Mes amis, mes amours, mes emmerdes : revoir les épisodes 5 et 6 sur TF1 Replay

Mes amis, mes amours, mes emmerdes : Agathe de La Boulaye et Bernard Yerlès
Mes amis, mes amours, mes emmerdes : Agathe de La Boulaye et Bernard Yerlès
La saison 4 de Mes amis, mes amours, mes emmerdes touche bientôt à sa fin. Hier soir, TF1 diffusait ainsi les épisodes 5 et 6. Au programme : le groupe d'amis part en vacances à Etretat et certains secrets remontent à la surface. Rendez-vous sur TF1 Replay pour revoir les aventures de Caroline, Frédéric et les autres.
A lire aussi
Broadchurch saison 3 : revoir les épisodes 3 et 4 en replay sur FranceTV (30 octobre)
television
Broadchurch saison 3 : revoir les épisodes 3 et 4 en...

La quatrième saison de Mes amis, mes amours, mes emmerdes continue sur TF1 chaque lundi soir. Hier, la première chaîne diffusait à la suite les épisodes 5 et 6. Dans le premier intitulé "Un voyage sous haute tension", François est victime d'un malaise au moment où sa mère lui annonce qu'elle ne veut plus partir en croisière. En venant prendre de ses nouvelles, Caro et Fred comprennent vite que François a dû les surprendre dans les bras l'un de l'autre. Au même moment, Marie est contrainte d'abandonner le procès contre le maire. Malgré tous ces petits problèmes, le groupe d'amis décide de partir quand même à Etretat. Un séjour qu'Olivier avait organisé avant son décès (pour rappel, Bruno Madinier a en fait quitté la série à la fin de la saison 3).

Dans l'épisode suivant baptisé "Révélations au sommet", la bande d'amis est toujours en vacances en Normandie. Une révélation vient d'être faite et tout le monde est sous le choc. Bouleversée, Caro va boire un verre toute seule. Elle est surprise de retrouver le policier rencontré sur la route d'Etretat et décide de se confier à lui. Dans le même temps, Marie tente de convaincre François d'emmener sa mère consulter un médecin, et Gloria fait tout pour joindre Romain, avec peu de succès.

Pour revoir les épisodes 5 et 6 de la saison 4 de Mes amis, mes amours, mes emmerdes, rendez-vous sur TF1 Replay pendant les sept prochains jours.