Meurtres au paradis saison 4 : pourquoi Sara Martins (Camille Bordey) quitte-t-elle la série ?

Publié le Lundi 03 Août 2015
Audrey Salles-Cook
Par Audrey Salles-Cook journaliste
.
Mais pourquoi Sara Martins a-t-elle quitté la série à succès "Meurtres au Paradis" dont elle était l'héroïne sur TF1 ? Malgré ses explications le public en veut toujours plus. Récemment, la jolie brune a révélé avoir d'autres projets en cours dans les colonnes de TV Magazine.
À lire aussi

Depuis que Sara Martins a décidé de quitter la série franco-britannique " Meurtres au Paradis ", les fans se demandent pourquoi. Il faut dire que l'actrice officiait dans le programme star de TF1 depuis déjà 2011. La nouvelle a donc de quoi surprendre, surtout que le personnage incarné par la jeune femme (Camille Bordey) était en phase de commencer une relation amoureuse avec l'inspecteur Humphrey Goodman alias Kris Marshall. Une déception compréhensible donc, que la comédienne a tenté de justifier en arguant qu'elle souhaitait désormais partir vers de nouveaux horizons. Tout comme Odile Vuillemin, star de la série " Profilage ", Sara Martins a de l'ambition et sera d'ailleurs à l'affiche d'un téléfilm de prestige pour TF1, intitulé " La loi d'Alexandre ".

A l'écran avec Gérard Jugnot

Loin de se remettre dans la peau d'une justicière aguerrie, Sara Martins confie à TV Magazine, le rôle insolite qui lui a été attribué : " Je ne joue ni un flic ni une strip teaseuse, mais une prévenue soupçonnée de meurtre de son ami et défendue par un avocat interprété par Gérard Jugnot ".

Vous l'aurez compris, la belle plante d'origine capverdienne change de cap et commence à faire son trou dans la cour des grands. Une opportunité à saisir pour sa remplaçante, la jeune et jolie Joséphine Jobert (héroïne de la série " Foudre "), qui a repris le rôle-titre de la série " Meurtres au Paradis ", dès le week-end dernier. Très suivie sur Twitter, la jeune femme a dû être ravie de constater que les inconditionnels de la série sont apparemment très heureux du choix fait par la production !