Michèle Laroque et François Baroin : un couple discret amoureux du tennis

Ensemble depuis 2008, l'actrice et l'ancien ministre se cachent des médias et n'apparaissent que rarement en public.
A lire aussi
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la Coupe du monde : vraiment ?
News essentielles
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la...

Le couple s'est rencontré à l'occasion des 80 ans de Line Renaud en 2008. Amie de longue date de l'actrice et chanteuse, Michèle Laroque fait partie des 300 invités de la fête dans le 16ème arrondissement. Pendant la soirée, Claude Chirac, la fille de l'ancien Président de la République, lui présente au détour d'une conversation le député-maire de Troyes. C'est le coup de foudre entre le père de trois enfants, et la mère d'Oriane, 20 ans aujourd'hui.

Vivant leur relation dans le plus grand secret depuis des années, Michèle Laroque et François Baroin n'apparaissent que rarement en public. En grands fans de tennis, le duo se montrait ensemble dans les tribunes du tournoi BNP Paribas Masters en novembre 2015 à l'AccorHotels Arena.

En 2010, quand son compagnon accède au poste de porte-parole du gouvernement puis à celui de ministre de l'Economie, Michèle Laroque choisit minutieusement ses rôles pour éviter de nuire à l'image de l'homme politique. Une décision qu'elle avait expliquée au Figaro TV à l'époque. "Je suis une artiste, on me propose parfois des choses qui peuvent être un peu fofolles et le fait d'être associée à quelqu'un qui était justement membre du gouvernement a fait que j'ai refusé pas mal de choses, justement pour ne pas gêner les gens qui ont une certaine idée de l'image qu'on doit avoir".

À voir
Aussi