Moquée pour avoir perdu sa serviette hygiénique sur scène, cette chanteuse riposte

Publié le Lundi 20 Juillet 2015
Jack Parker
Par Jack Parker Rédadtrice
La chanteuse Patricia Navidad a su répondre aux attaques moqueuses à la perfection.
La chanteuse Patricia Navidad a su répondre aux attaques moqueuses à la perfection.
La chanteuse Mexicaine Patricia Navidad a vécu un moment un peu gênant sur un plateau télé lorsqu'elle a perdu sa serviette hygiénique en pleine performance. Evidemment, elle a été moquée, mais elle a su répondre aux attaques à la perfection.
À lire aussi

Alors qu'elle était de passage sur le plateau de l'émission d'Univision Despierta América, la chanteuse mexicaine Patricia Navidad a vécu un moment légèrement embarrassant : en pleine représentation, alors qu'elle chantait et dansait devant les caméras, elle a perdu sa serviette hygiénique, qui est venue choir à ses pieds.

Elle ne s'est pas interrompue pour autant et est allée au bout du show, mais lorsque la vidéo a atterri sur internet, les haters se sont empressés de la pourrir de commentaires odieux pour l'humilier davantage.

Patricia n'a donc eu d'autre choix que de prendre la parole sur Twitter, dans une série de tweets bien acérés, pour rappeler les petits trolls à l'ordre.

Par exemple, elle a tenu à rappeler aux mauvaises langues à y réfléchir à deux fois avant de tenter d'humilier une femme pour la simple raison qu'elle a ses règles et que ça s'est su à cause d'un bête incident.

"Ce qui est triste c'est que les hommes oublient qu'ils sont là grâce à une femme, et ils sont offensants et vulgaires envers une femme."

Pas faux.

Le plus bête dans l'histoire, c'est qu'il ne s'agissait probablement pas d'une serviette hygiénique - déjà parce qu'on imagine difficilement une serviette se décoller et tomber aussi facilement d'une culotte juste à cause de trois pas de danse, mais en plus parce que - pardonnez les détails - elle a l'air relativement nette.

Patricia a tenté d'expliquer qu'elle était tombée de son aisselle, ce qui signifie qu'il pourrait tout à fait s'agir d'un patch anti-transpirant ou même d'un mouchoir, et rien de plus. Le fait qu'elle ne se soit pas contentée de démentir pour se défaire de toute honte et qu'elle en ait au contraire profiter pour donner une petite leçon sur le tabou des règles reste tout de même admirable.

Après tout, il serait grand temps qu'on arrête d'essayer d'humilier les gens pour une fonction corporelle tout à fait naturelle et inévitable, qui concerne plus de la moitié de la population mondiale.