Moundir : une vie paisible en Camargue avec sa femme Inès et leur fille Aliya

Ce lundi 23 mai, le candidat le plus emblématique de Koh-Lanta revient à la télé à l'animation d'un nouveau programme d'aventure : Moundir et les apprentis aventuriers.
A lire aussi
Les femmes travaillent 4 ans de plus que les hommes durant toute leur vie
News essentielles
Les femmes travaillent 4 ans de plus que les hommes...

Cette fois, Moundir rassemble ce lundi soir sur W9 des candidats de téléréalité, plutôt habitués à des conditions de vie privilégiées, dans sa nouvelle émission de survie. Un nouveau programme inspiré de Koh-Lanta, mais version Les Marseillais. Un nouveau rôle que Moundir évoque dans une interview au Parisien : "Je suis un apprenti animateur face à des apprentis aventuriers, habitués aux villas de rêve et à être nourris matin, midi et soir. Ils étaient gamins quand j'ai fait mon premier "Koh-Lanta", ils me respectent. Je suis une forme de grand frère d'aventure. La téléréalité d'aventure a trouvé sa parodie TNT et son centre de formation, on va pouvoir signer des CAP de survie..."

Celui qui s'est "inspiré de Denis Brogniart" pour animer son émission peut compter sur le soutien des deux femmes de sa vie, son épouse Inès et leur fille Aliya, même si le tournage les a éloigné quelques semaines. "Nous nous sommes installés en Camargue, près de ma belle-famille, et moi je fais des allers-retours", confie-t-il au Parisien.

Moundir a rencontré son épouse dans l'émission de télé-réalité baptisée "Moundir l'aventurier de l'amour" en 2009. Le couple a donné naissance à une petite fille en novembre 2015. "C'est vrai que les couples de télé­réa­lité, il n'y en a pas beau­coup qui fonc­tionnent. Mais dès que j'ai vu Inès, j'ai eu le coup de foudre. Notre histoire est excep­tion­nelle. Nous ne sommes pas près de nous quit­ter, je vous le dis  !"

À voir
Aussi