Nagui, heureux : "mes enfants vont bien, je suis fou amoureux de ma femme et j'ai du travail !"

Publié le Mercredi 21 Octobre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Nagui et sa femme Mélanie Page - Générale de la pièce de théâtre "Le Mensonge" au théâtre Edouard VII à Paris, le 14 septembre 2015.
Nagui et sa femme Mélanie Page - Générale de la pièce de théâtre "Le Mensonge" au théâtre Edouard VII à Paris, le 14 septembre 2015.
Heureux dans sa vie personnelle comme dans sa vie professionnelle, Nagui a plus que jamais le sourire à quelques jours de la diffusion d'un numéro exceptionnel de son émission "Taratata".
À lire aussi

Heureux papa de trois enfants (Roxanne, 11 ans, Annabel, 7 ans, Adrien, 3 ans) et mari comblé auprès de son épouse Mélanie Page, Nagui est un homme heureux et ne se prive pas pour le dire dans les colonnes de Télé 7 Jours :

" Toutes les embuches, tous les licenciements en radio, les problèmes de contrats... Autant de leçons de vie qui me permettent de dire aujourd'hui : tout va bien, pourvu que ça dure et profitons de l'instant présent ! (...) Mes enfants vont bien. Je suis fou amoureux de ma femme et j'ai du travail. Alors (à la question 'suis-je un homme heureux ?'), la réponse est oui !"

Et ce bonheur n'est pas que personnel puisque l'animateur de France Télévisions peut se réjouir de célébrer la 500e édition de l'émission "Taratata " devenue culte au fil des années. Une édition spéciale qui sera diffusée en première partie de soirée sur France ce 24 octobre après un surprenant concert live au Zénith de Paris. Parmi les stars de la chanson qui ont accepté de se produire sur scène, on trouve de grands noms comme ceux de Kendji Girac, Alain Souchon, Louane, Vianney, Youssoupha, Véronique Samson, Bénabar, M. Pokora (qui vient d'ouvrir un restaurant), Maître Gims, Laurent Voulzy, Black M, Selah Sue, Christophe, Yael Naim et bien d'autres.

Un retour très attendu après deux ans d'absence et surtout un très beau cadeau pour Nagui qui s'est toujours battu pour le retour de l'émission après son annulation.