Neymar Jr : son fils ne lui ressemble pas du tout

Neymar et son fils Davi Lucca
Neymar et son fils Davi Lucca
Depuis la naissance de son fils en 2011, le joueur de foot brésilien Neymar poste sans arrêt des photos de son petit garçon sur les réseaux sociaux. La ressemblance entre le père et le fils n'est cependant pas flagrante.
A lire aussi
Voilà à quoi ressemblerait une économie qui prendrait soin des femmes
News essentielles
Voilà à quoi ressemblerait une économie qui prendrait...

Chouchou des médias depuis l'annonce de son arrivée au Paris Saint-Germain officialisée cette semaine, le joueur de football Neymar a fait couler beaucoup d'encre ces derniers jours. Mais il n'y a pas que le foot pour Neymar. Car le célèbre sportif est aussi le papa de Davi Lucca, un petit garçon de 5 ans.

Depuis la naissance de son fils en mai 2011, le sportif semble complètement gaga de sa progéniture et n'en finit pas de poster de lui sur les réseaux sociaux. Neymar a même crée un compte Instagram à son nom, sur lequel on peut voir de nombreux et adorables clichés du couple père-fils.

Pourtant, à première vue, difficile de reconnaître un lien de parenté entre les deux Neymar, tellement leurs physiques sont opposés. En effet, le père est très brun et mat de peau, alors que le fils est un petit blondinet à la peau très claire, à l'instar de sa maman Carole Dantas, une jeune femme brésilienne aux cheveux blonds.

Il semblerait donc que le petit aurait (du moins pour l'instant) davantage pris de sa maman au question physique.

Le papa Neymar et le petit Davi Lucca affichent une complicité touchante. D'ailleurs, le petit garçon imite son papa d'une manière plutôt craquante. On vous laisse juger par vous-même...