Ninja Warrior 2017 : revoir l'épisode 4 sur TF1 replay (14 juillet)

Ninja Warrior, le parcours de héros
Ninja Warrior, le parcours de héros
Le quatrième prime de l'édition 2017 de "Ninja Warrior" a été diffusé ce vendredi 14 juillet sur TF1. Voici comment le revoir en replay.
A lire aussi
Ninja Warrior : voir la première émission sur TF1 Replay (8 juillet)
television
Ninja Warrior : voir la première émission sur TF1 Replay...

Pour la seconde année consécutive, des concurrents athlétiques affrontent un parcours d'obstacles en plein air dans l'émission Ninja Warrior qui a débuté le 23 juin dernier sur TF1. Rapidité, force physique, endurance et détermination seront indispensables pour traverser un pont suspendu à double palier ou escalader à mains nues un mur lisse de plus de quatre mètres.

Cinquante nouveaux candidats viennent se frotter aux obstacles de l'émission pour cette quatrième soirée de sélection, devant notamment escalader un mur de 4,2 m à mains nues. Toujours sur le Vieux-Port de Cannes, ils commencent par un premier parcours composé de cinq étapes. Seuls les quinze plus rapides à parvenir au bout peuvent alors s'attaquer à un second plus difficile. Tous sont prêts à se dépasser et espèrent figurer parmi les six concurrents les plus performants qui décrocheront leur place pour la grande finale du concours. Celui ou celle qui en franchira toutes les épreuves remportera alors un chèque de 100 000 euros ainsi qu'une voiture.

Lors de ce quatrième prime, nous verrons Julien Geloën, vainqueur de la dernière saison de Secret Story, débarquer pour affronter le parcours de Ninja Warrior. "J'arrive dans Ninja Warrior avec un faux secret : celui d'être super entraîné alors qu'en fait, pas vraiment", a-t-il plaisanté. Sera-t-il prêt pour cet immense challenge ?

Pour revoir ce quatrième prime de Ninja Warrior, rendez-vous sur TF1 Replay.