Nolwenn Leroy : elle ne supporte pas qu'on lui parle de Jenifer

Publié le Lundi 25 Mai 2015
Nolwen aurait-elle du mal à assumer l'étiquette Star Ac que lui évoque Jenifer ?
Nolwen aurait-elle du mal à assumer l'étiquette Star Ac que lui évoque Jenifer ?
Dans cette photo : Nolwenn Leroy
Parler de Jenifer à Nolwen ? Impossible. Plus d'une décennie s'est écoulée depuis leur passage respectifs dans le télé-crochet de TF1, mais entre les deux anciennes gagnantes de la Star Academy, ce n'est toujours pas l'amour fou.
À lire aussi

Ce vendredi 22 mai 2015, alors qu'il était invité sur le plateau de la Médiasphère sur LCI, Laurent Luyat, présentateur de "Village Départ" et commentateur des rencontres de Roland Garros, a révélé quelques informations au sujet de Nolwen Leroy . Les faits remontent à 2013, alors que le journaliste recevait en plateau la chanteuse, en couple avec le tennisman Arnaud Clément, il a eu le malheur de lui poser une question concernant une autre ancienne gagnante de l'émission "Star Academy" ayant, comme elle réussi à se faire une place dans l'univers de la chanson. Cette dernière n'est autre que Jenifer, chanteuse et jury de The Voice. "Je lui pose une question car Jenifer avait sorti un album de reprises de France Gall où France Gall l'avait un peu allumée. Je pose la question à Nolwenn, elle qui avait sorti aussi un album de reprises bretonnes. Elle l'a super mal pris parce que je l'avais comparée à Jenifer qui est son ennemie. Elle a quitté le plateau au moment où je lance Mickaël Miro qui était l'un de nos invités".

Comme quoi, même plus d'une décennie après leur passage respectif dans le show télé de TF1, l'amitié n'est toujours pas au rendez-vous entre les deux ex-candidates. Dire que Laurent Luyat, peu au fait de leur rivalité, pensait sûrement la mettre à l'aise en l'interrogeant sur sa consoeur, il aura appris à ses dépends que, ce n'est pas parce que l'on est sorti du même oeuf que l'on est forcément amie. Surtout lorsque l'on nous rappelle que l'oeuf en question n'est autre qu'une télé réalité musicale...