Olivier Giroud : son adorable fille Jade dans les tribunes de l'Euro 2016 (photos)

Publié le Mardi 05 Juillet 2016
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
Jennifer Giroud (la femme d'Olivier Giroud) et sa fille lors du match des 8ème de finale de l'UEFA Euro 2016 France-Irlande au Stade des Lumières à Lyon, France le 26 juin 2016
10 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Giroud (la femme d'Olivier Giroud) et sa fille lors du match des 8ème de finale de l'UEFA Euro 2016 France-Irlande au Stade des Lumières à Lyon, France le 26 juin 2016
Dans cette photo : Olivier Giroud
Ce dimanche, l'avant-centre de l'équipe de France a fait des merveilles face à l'Islande en quart de finale de l'Euro 2016 devant sa fille de trois ans.
À lire aussi

Dans les tribunes des matches de cet Euro 2016, les enfants des Bleus accompagnent leurs mamans pour encourager leurs papas stars. Sur les genoux de Jennifer Giroud, l'épouse du joueur d'Arsenal, se dresse fièrement une petite blonde prénommée Jade. La plus grande supportrice de l'auteur de deux buts contre l'Islande en quarts de finale n'est plus fille unique depuis le mois de mars dernier puisque le couple a accueilli son deuxième enfant, le petit Evan.

Les Giroud, un couple très discret

Très discret sur sa vie privée, le couple Giroud s'est marié en 2011. Il faut dire qu'ils ne sont pas très friands de la presse. En février 2014, l'attaquant d'Arsenal est accusé d'avoir passé du bon temps avec une call-girl dans un hôtel de luxe londonien, la veille d'un match de son équipe. Une information dévoilée par le journal The Sun. Ne niant pas les faits, le joueur s'est rapidement excusé sur Twitter. "Je demande pardon à ma femme, ma famille, mon entraî­neur, mes coéqui­piers et les suppor­ters d'Ar­se­nal. Je dois me battre désor­mais pour obte­nir leur pardon. Rien d'autre ne compte", a-t-il écrit précisant toutefois qu'il n'avait pas trompé son épouse : "Une ultime préci­sion quand à mes excuses : OUI j'ai fait une erreur mais NON je n'ai pas commis l'adul­tère  ! Que les choses soient claires."

Les dossiers