On a testé La Thé Box (et on est tombé sous le charme)

On a testé La Thé Box (et on est tombé sous le charme)
On a testé La Thé Box (et on est tombé sous le charme)
Pour fêter l'été, La Thé Box s'est associée à la maison d'édition 10/18 et propose un coffret aussi savoureux que littéraire. L'occasion pour nous de tester tout ça et de vous faire gagner de jolis cadeaux.
A lire aussi
On a testé la box beauté "slow life"
News essentielles
On a testé la box beauté "slow life"

Enfiler son maillot de bain préféré, et plutôt que de plonger dans la piscine, s'immerger dans un bon livre en savourant un thé brûlant comme l'effet du soleil sur notre peau... Voilà ce que propose La Thé Box du mois de juillet baptisée Le Mystère de Hampton Road. Imaginée avec la maison d'édition 10/18, cette jolie box colorée aux accents du Sud propose un assortiment de thés et de tisanes (évidemment), quelques friandises, et les deux premiers chapitres de L'été avant la guerre d'Helen Simonson. Ce roman d'époque nous embarque en 1914 sur les traces de Beatrice Nash, une jeune professeure envoyée dans un petit village de la campagne anglaise. Préférant l'écriture à la gent masculine, notre héroïne va pourtant tomber sous le charme d'un jeune homme. Mais la guerre approche et les hommes s'engagent... Avis aux amoureux de la grande Jane Austen et aux fans de Downton Abbey, les premiers extraits du roman so british de Beatrice Nash devraient vous donner envie de découvrir rapidement la suite.

La Thé Box du mois de juillet 2017
La Thé Box du mois de juillet 2017

L'autre chose que l'on apprécie dans ce coffret juillettiste ? En plus de nous donner un avant-goût de L'été avant la guerre, La Thé Box a sélectionné ses thés et ses tisanes en fonction d'autres titres des éditions 10/18. C'est ainsi que l'on nous propose de dévorer Babagaya (roman surréaliste qui a fait craquer Terrafemina) de Toby Barlow tout en appréciant la Tisane des sortilèges de la marque laGrange. Une histoire de sorcières qui envahissent Paris, une infusion mélangeant papaye, verveine et citron... N'en jetez plus, on a trouvé la potion magique de l'été. Au total, La Thé Box propose neuf associations littéraires/thés. L'occasion de découvrir des thés et infusions originales et pas forcément disponibles en grande distribution.

Le thé vert à la framboise de Higher Living, le traditionnel thé noir de Taylors of Harrogate, le thé aux arômes de caramel, de vanille et de cacao d'Adagio teas, au total, 16 sachets de thé ont été glissés dans cette box. Côté douceurs, on se régalera avec un mini-paquet de popcorns au caramel et au sel de la marque Joe & Seph's, et une barre énergétique bio à la noix de coco imaginée par Life Food. Miam, miam.

Le contenu de La Thé Box du mois de juillet
Le contenu de La Thé Box du mois de juillet

Enfin, parce que La Thé Box et 10/18 ont réellement décidé d'égayer notre été, on trouvera également dans ce coffret trois jolis marque-pages et un jeu de la nouvelle. L'idée ? Imaginer une petite histoire autour du mystère de Hampton Road. Un abonnement de trois mois à la Thé Box et un exemplaire du roman Un été avant la guerre sont à gagner.

Et parce que chez Terrafemina on aime autant le thé qu'on raffole des livres, on s'est associé aux éditions 10/18 pour vous faire gagner 10 Thé Box de juillet. Pour jouer, rendez-vous ici !