On a testé pour vous la box Prescription Lab

Box mai 2017 Prescription Lab
Box mai 2017 Prescription Lab
Non, les box beauté ne sont pas réservées qu'aux minettes. La box Prescription Lab a déjà conquis nombre de femmes par son expertise, son élégance et son positionnement haut de gamme. Notre avis sur cette box unique en son genre.
A lire aussi
L'incroyable astuce pour tester les cheveux courts sans aller chez le coiffeur
News essentielles
L'incroyable astuce pour tester les cheveux courts sans...

Une produit Prescription Lab naturel

Novateur dans le paysage de la box beauté, Prescription Lab développe sa propre marque de cosmétiques et propose chaque mois, un nouveau produit de sa gamme, en format vente, dans sa box. Cette gamme de cosmétiques se décline du soin et du make-up, tous formulés avec bon sens et éthique, comprenez avec des ingrédients d'origine naturelle tout aussi efficace (si ce n'est mieux) qu'une formulation classique. Une volonté de transparence qui a séduit nos petits coeurs green, surtout lorsqu'on a découvert leur huile éclat visage avec de vraies fleur à l'intérieur distribuée dans la box de mai.

Huile de visage Prescription Lab
Huile de visage Prescription Lab

Deux produits partenaires premium


Aux côtés de leur produit cosmétique sont ajoutés deux autres produits de marques partenaires premium. La box de mai fait honneur à leur réputation : un produit make-up Paul&Joe format vente a été glissé dans chacune des box de mai. En enquêtant sur les réseaux sociaux, plusieurs combinaisons de produits étaient possibles : une palette yeux et joue, un gloss ou encore un vernis, distribués en fonction des profils beauté des abonnées.

Second produit partenaire présent dans la box de mai, le gel protecteur de talons Granado, une marque très connue au Brésil pour ses soins aux vertus pharmaceutiques et hautement efficaces. On a craqué sur ce gel faisant office de pansement invisible pour éviter les ampoules dans nos sandales d'été.

Box mai Prescription Lab
Box mai Prescription Lab

Un magazine avec du vrai contenu

Enfin la box présente chaque mois un nouveau numéro du Prescripteur, un magazine lifestyle féminin et féministe loin des petits dépliants qu'on a l'habitude de trouver dans les box beauté. A l'intérieur, des articles dédiés à chacun des produits de la box pour nous en expliquer l'usage et la composition ainsi que des interviews inspirantes comme celle d'Amélie Nothomb en entretien principal ! Ou encore des inspirations shopping, une recette gourmande, des billets d'humeurs philosophiques, une minute "clito" qui n'est pas sans nous déplaire... Du vrai contenu qui ne se moque pas de nous !

Une box donc qui nous a surprise tant elle casse les codes de la box beauté. Haut de gamme, tendance et à un prix tout à fait abordable, 19,60€/mois pour une valeur réelle entre 50 et 100€ de produits, c'est une belle surprise qui nous a fait passer le cap de l'abonnement. Et vous ? Attention, il vous ne reste que deux jours pour pouvoir recevoir la box de mai.

Pour vous abonner, c'est par ici.

Box mai Prescription Lab
Box mai Prescription Lab