Patron Incognito : qui est Pauline Moquet, directrice générale de "Daniel Moquet signe vos allées" ?

Pauline Moquet, directrice générale du groupe d'aménagement paysager Daniel Moquet, participe ce mardi 21 mars à l'émission Patron Incognito sur M6. Qui est cette jeune DG de 34 ans ?
A lire aussi
10 signes qui prouvent que votre patron vous déteste
Mag
10 signes qui prouvent que votre patron vous déteste

Après une émission dans laquelle le PDG de la chocolaterie Monbana à Brétigny-sur-Orge se faisait passer pour un stagiaire, Patron Incognito a proposé à Pauline Moquet, directrice générale du groupe d'aménagement paysager Daniel Moquet de jouer le jeu de Patron Incognito en se grimant et en changeant d'identité. Âgée de 34 ans, cette jeune jeune femme dirige un réseau de 158 agences en France, et de 650 collaborateurs de cette entreprise numéro 1 en France de l'aménagement paysager chez les particuliers.

Pourquoi a-t-elle voulu participé à l'émission de M6 ? "Je voulais voir si les valeurs de l'entreprise sont respectées et si les méthodes de travail correspondent aux valeurs de l'entreprise". Et pour vérifier tout cela, elle a pris l'identité de "Cathy Amandier", originaire de Saint-Brieuc. Pauline/Cathy prétendra chercher un emploi dans le secteur paysager. Un changement d'identité qui lui a permis d'effectuer une immersion totale au sein de la société familiale fondée par ses parents en 1977.

Au cours de ce Patron Incognito inédit, on la verra notamment être formée par un ouvrier paysagiste, Thomas. Elle passera ensuite une journée dans une usine qui fabrique les dalles de béton destinées aux terrasses aux côtés de Jamel. Et elle rejoindra Yann, ouvrier-paysagiste polyvalent, sur un chantier dans le Loiret.

À voir
Aussi