Plus Belle la Vie (PBLV) : résumé de l'épisode 2828 du 26 août 2015

Publié le Mercredi 26 Août 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
PBLV, le logo du générique
PBLV, le logo du générique
Nouvel épisode pour la série "Plus Belle la Vie" ce 26 août. Aujourd'hui, Mélanie recevra une mauvaise nouvelle au sujet de son mariage tandis que Thomas souhaite couper les ponts avec Djawad...
À lire aussi

Diffusée tous les jours sur France 3, la série "Plus Belle la Vie" continue de passionner ses fans malgré les années qui passent. Il faut dire que les habitants du Mistral vivent des aventures riches en rebondissements et que les scénaristes prennent plaisir à nous surprendre.

Dans l'épisode diffusé ce 25 août, Etienne préparait une belle surprise à Mélanie tandis que Boher était inquiet à l'idée de devoir remplacer Patrick. Ci-dessous, vous pouvez découvrir le résumé de l'épisode diffusé ce 26 août :

Djawad a peur qu'Estelle ne regrette le bénéfice de leur association, mais Estelle ne le retient pas... Thomas voit clair dans le jeu de Djawad, qui ne veut pas couper les liens, mais ce dernier nie avoir de l'espoir, et de fait, il doit justement aller visiter et signer pour un local à Marseille...

Yvette refuse de donner les alliances à Mélanie. Triste, Mélanie confie à Juliette son histoire avec Mattéo. Juliette, touchée, promet de convaincre Yvette de ses remords. Yvette vient voir les deux fiancés et leur offre les alliances. Etienne trinque avec Juliette et Mélanie, et renverse son champagne sur les pompons de déco du mariage.

Thomas met en garde Céline, qui ne ressent plus rien pour Vivien, que ce dernier en pince encore pour elle. La générosité toute amicale de Céline vexe Vivien, qui refuse par fierté le studio. Céline a peur que Vivien soit revenu à Marseille pour elle et soit déçu. Vivien revient sur sa décision, et accepte finalement l'offre de Céline.

Et si vous n'avez pas l'occasion de voir l'épisode lors de sa diffusion, il sera évidemment visible en replay dans son intégralité sur le site de la chaîne. Il n'y a donc aucune raison de s'en priver.