Plus Belle la Vie Replay (PBLV) – résumé de l'épisode 2733 du 15 avril 2015

Publié le Mercredi 15 Avril 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Logo de PBLV
Logo de PBLV
Comme chaque jour de la semaine, France 3 diffusera aujourd'hui un nouvel épisode inédit de la série familiale "Plus Belle la Vie". L'occasion de retrouver tous les membres du Mistral dans de nouvelles aventures. Attention, spoilers.
À lire aussi

Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française "Plus Belle la Vie". Dans l'épisode du 14 avril, Laetitia était inquiète pour son fils, tandis que Roche déposait plainte au commissariat. Voici le résumé détaillé de l'épisode du 15 avril 2015.

Karim se décide enfin à parler de son passé de trafiquant à Abdel. Au commissariat, Patrick veut placer Abdel et Elsa sur écoute, puisque celles de Karim ne donnent rien. Samia et Jean-Paul sont pourtant certains qu'Abdel ne peut pas être mêlé aux magouilles de son père. Mais Abdel est pris en photo par la police lors d'une de ses rencontres avec Aymeric Capriot... Constance demande à Patrick de faire tomber Karim, Abdel et Aymeric Capriot...

Mélanie continue de vouloir former Pauline, et joue les chefs. Pauline se fait préciser par Roland qu'elles sont toutes les deux serveuses, et que le seul patron, c'est lui. Mélanie vient se plaindre à Roland de l'irrespect de la nouvelle. Pris entre les deux jeunes femmes, Roland finit par accorder une préférence à Mélanie.

Kemal ne lâche plus sa fille et l'accompagne au Lycée Vincent Scotto. Devant l'établissement, il demande fermement à Kévin de ne plus approcher Fatiha. Kévin est révolté par l'intrusion de leurs parents dans leur relation, mais ne réussit pas à convaincre Fatiha à résister à son père. Elle va même jusqu'à lui rendre son cadeau...

Rappelons que tous les épisodes de la série "Plus belle la vie" sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne durant plusieurs jours. Par ailleurs, la série a désormais un nouveau générique.