Plus Belle la Vie Replay (PBLV) – résumé de l'épisode 2779 du 18 juin 2015

Publié le Jeudi 18 Juin 2015
Louise  Col
Par Louise Col Journaliste
Plus belle la vie
Plus belle la vie
La vie continue pour les personnages de "Plus Belle la Vie". Comme toutes les semaines, Terrafemina vous propose de découvrir le résumé de l'épisode du jour. Attention spoilers...
À lire aussi
Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de "Plus Belle la Vie". Dans l'épisode du 17 juin, Garance Dubonnet, de l'IGS, reprend l'enquête sur le meurtre de Marine ; Barbara comprend que Francesco a sauvé Anaïs et pas Frémont ; Estelle révèle à Julio que Gena ne sort avec lui que par curiosité malsaine et Luna décide d'organiser une fête brésilienne. Voici le résumé détaillé de l'épisode du 18 juin 2015.


Patrick dit à Constance et Garance Dubonnet ce qu'il a découvert sur l'accident du fils de Bachat. Dubonnet et Patrick interrogent Bachat qui dit ne pas avoir subi de menaces après l'accident de son fils. Boher interroge Julio sur ses conditions de détention.


Trop occupé par l'affaire Castaing, Sacha ne pourra pas aider Luna pour sa fête brésilienne. Caroline dit à Guillaume qu'elle va à un colloque et l'encourage à aller s'amuser sans elle. Nathan dit à Luna qu'il viendra à la fête avec une collègue qu'il drague. Au beau milieu de la fête, Sacha repart travailler et vexe Luna. Pour la remettre de bonne humeur, Guillaume la fait danser et invente un cocktail à son nom.


Riva ne peut pas affronter Ramirez au tennis à cause d'une contracture au coude. Thomas l'invite à consulter Yolande, ce que Riva fait sans conviction. Pourtant, elle va soulager sa douleur et lui permettre de gagner le match avec Benoît.


N'oubliez pas que tous les épisodes de la série "Plus belle la vie" sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne pendant plusieurs jours.