Pokémon Go Plus : quelle est la date de sortie du bracelet connecté ?

Pokémon Go Plus
Pokémon Go Plus
Les chasseurs de pokémons l'attendaient en même temps que le jeu, mais la sortie du bracelet de Nintendo vient d'être repoussée.
A lire aussi
Galaxy Note 4 : une date de sortie annoncée le 26 septembre pour contrer l'iPhone 6
apple
Galaxy Note 4 : une date de sortie annoncée le 26...

Il faudra encore patienter quelques semaines pour pouvoir acheter l'accessoire ultime du chasseur de pokémons. Le bracelet connecté Pokémon Go Plus devait sortir en même temps que l'application cet été, malheureusement il ne sera disponible à la vente qu'en septembre prochain. Nintendo n'a pas encore annoncée de date précise, mais justifie ce retard à cause des mauvais résultats financiers sur le dernier trimestre avant l'arrivée sur le marché de son jeu phénomène.

Cette accessoire indispensable aux grands chasseurs va leur permettre de savoir si un pokémon se trouve à proximité sans sortir son téléphone de sa poche. Connecté en Bluetooth, le bracelet vibre et s'allume quand un spécimen se trouve dans les environs. Il dispose également d'une touche pour les attraper directement en lançant une pokéball. Une bonne astuce pour éviter de vider la batterie de son téléphone.

Par ailleurs, pour ceux qui ont précommandé l'accessoire vendu au prix de 39,99 euros, il va aussi falloir attendre jusqu'en septembre pour la livraison. Toutes les informations sur Pokémon Go Plus sont disponibles sur le site de vente en ligne de Nintendo .

À voir
Aussi