Cette variante du missionnaire serait idéale pour atteindre l'orgasme

La technique de l'alignement coïtal, la position pour avoir un orgasme
La technique de l'alignement coïtal, la position pour avoir un orgasme
Connaissez-vous la technique de l'alignement coïtal ? Derrière ce nom barbare se cache une position sexuelle toute simple mais idéale pour atteindre l'orgasme.
A lire aussi
Pourquoi cette robe de mariée sera portée par 12 femmes différentes
News essentielles
Pourquoi cette robe de mariée sera portée par 12 femmes...

Au lit, la position du missionnaire est la plus classique. Mais plutôt que de s'enliser dans la routine, pourquoi ne pas la twister un peu pour pimenter ses ébats ? Il existe une variation du missionnaire qui permettrait d'avoir un orgasme à tous les coups : la technique de l'alignement coïtal. Et selon les spécialistes, cette position toute simple va vous faire atteindre le septième ciel.

Derrière ce nom plutôt rébarbatif se cache une position hautement appréciable. En effet, la majorité des femmes parviendrait à l'orgasme grâce à celle-ci. Selon le site du Huffington Post, une étude publiée par le Journal of Sex and Marital Therapy, 56 % des femmes n'arrivant pas à jouir lors d'un missionnaire y parviendrait avec la technique d'alignement coïtal (ou TAC).

Si le missionnaire permet une stimulation principalement vaginale, la TAC favorise une stimulation mixte, c'est-à-dire vaginale et clitoridienne. C'est justement l'angle formé par les deux corps qui contribuerait à un frottement régulier et parfait sur le clitoris.

Comment avoir un orgasme avec la technique de l'alignement coïtal ?

Pas de panique, cette position est ultra-facile à réaliser. Commencez par une position classique du missionnaire. Pour accentuer vos sensations, n'hésitez pas à placer un oreiller sous votre bassin. Cela le fera remonter sans efforts et donnera un meilleur angle à votre corps.

Ensuite, votre partenaire doit avancer sur corps vers l'avant, de sorte à placer ses épaules au niveau de votre tête. Ainsi, les os de son bassin et de son pubis viendront directement frotter votre clitoris. Une stimulation parfaite, tout au long de vos ébats, sans prise de tête. C'est à l'homme de choisir des mouvements pouvant ainsi favoriser le contact entre sa peau et votre clitoris.

Comme l'explique Lori Buckley, sexologue, au site du Huffington Post, cette position convient également aux hommes, puisqu'elle "les aide à tenir plus longtemps, puisqu'ils ne sont pas excités aussi vite qu'avec un va-et-vient rapide et profond ". De quoi faire durer les prolongations...

À voir
Aussi