Pour soutenir sa fille, ce papa vient la chercher à l'école avec le pantalon mouillé

Pour soutenir sa fille, ce papa vient la chercher à l'école avec le pantalon mouillé
Pour soutenir sa fille, ce papa vient la chercher à l'école avec le pantalon mouillé
Appelé par l'école de sa fille parce que celle-ci avait fait pipi dans son pantalon, Ben Sowards a décidé de venir la chercher... avec le pantalon mouillé.
A lire aussi
"Chère Jillian" : la lettre touchante d'un papa qui marie sa fille trisomique
News essentielles
"Chère Jillian" : la lettre touchante d'un papa qui marie...

C'est ce qu'on appelle la solidarité. Vendredi 14 avril, Ben Sowards, un père de famille résidant dans l'Utah aux États-Unis, a reçu un coup de fil de la part de l'école de sa fille : la direction lui demandait de venir chercher Valerie, 6 ans, car celle-ci venait d'avoir un "petit accident". En pleurs, la fillette ne voulait pas retourner en classe de peur que ses petits camarades ne se moquent d'elle.

Pour montrer à Valerie que ce qui venait d'arriver n'était pas si grave que ça et pour dédramatiser la situation, Ben Sowards a alors pris une décision géniale : il s'est pointé à l'école de sa fille avec son pantalon mouillé à l'entrejambe.

Ce super papa a raconté à Buzzfeed être entré tranquillement dans le bureau du directeur de l'école, un sac à dos cachant la tâche d'eau. "Elle m'a alors regardé avec la plus grande incrédulité", raconte Ben Sowards, qui a alors retiré le sac à dos. Valerie a aussitôt éclaté de rire, ce qui a fait beaucoup de bien au papa qui craignait que sa fille ne soit traumatisée par le fait d'avoir fait pipi dans sa culotte. "Elle était totalement exaspérée. Mais dès qu'elle a vu mon pantalon, elle a eu ce regard et j'ai su que tout allait bien", raconte-t-il au HuffPost américain. "Tous les papas savent de quel regard je parle. Et on est tranquillement sorti de l'école comme si rien ne s'était passé".

.
.

C'est Lucinda, la grande soeur de Valerie qui a décidé de poster la belle histoire de son père sur Twitter. Son post a eu un succès fou, récoltant en quelques heures plus de 256 000 likes et plus de 63 000 retweets.


Depuis, Ben Sowards est devenu un héros sur Internet.

"Ce papa est trop pur pour le monde"

"Les papas comme lui rendent mon petit coeur heureux"

"11/10 pour ce papa génial"