Pretty Little Liars Saison 5 : Marlène King donne des indices sur l'identité de A

Publié le Jeudi 19 Mars 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Qui est A dans "Pretty Little Liars" ?
Qui est A dans "Pretty Little Liars" ?
C'est le 24 mars prochain que la chaîne américaine ABC Family diffusera le tout dernier épisode de la cinquième saison de la série "Pretty Little Liars". Et comme promis, nous connaîtrons enfin l'identité du méchant "A".
À lire aussi

Après pas moins de 120 épisodes, 123 SMS et 9 morts, c'est dans l'épisode 25 de la cinquième saison de la série "Pretty Little Liars" que l'on découvrira enfin l'identité du terrible "A". Un secret gardé depuis le tout premier épisode de la série et qui commençait un peu à lasser les fans. Un secret si bien gardé que certains acteurs n'étaient même pas au courant de l'identité de ce personnage ! L'épisode intitulé "Welcome to the Dollhouse" sera donc riche en révélations. Rappelons aussi qu'il ne sera pas le dernier puisque la série aura bien droit à une saison 6 et à une saison 7.

Qui est "A" ?

Dans les livres (car la série est inspirée de romans), le personnage d'Alison a en réalité une soeur jumelle. Une théorie que les fans du show avait prise pour acquise en ce qui concerne l'identité de A, pensant que c'était donc cette fameuse Courtney qui harcelait les héroïnes. Sauf que la créatrice de la série vient tout juste de signifier le contraire !

" Il y a une explication pour ces indices sur les jumeaux que l'on peut croiser. Ce ne sera pas Courtney mais vous verrez peut-être double", a indiqué une Marlene King qui aime rester mystérieuse.

Reste à savoir quel autre personnage pourrait bien avoir une jumelle maléfique et tous les regards semblent aller du côté de Mona, ou bien de celui de Spencer qui semble avoir la famille la plus scrète de l'histoire. A moins que la surprise soit une réelle surprise dont personne ne se doute !

Ci-dessous, la bande-annonce de l'épisode 25 intitulé "Welcome to the Dollhouse", mais il y a finalement assez peu d'indices dedans.