Prodiges 2016 : revoir les auditions du 22 décembre sur France 2 Replay / Pluzz

Prodiges sur France 2 : émission du jeudi 22 décembre 2016
Prodiges sur France 2 : émission du jeudi 22 décembre 2016
Le concours de jeunes talents étaient de retour ce jeudi 22 décembre pour une troisième saison présentée par Marianne James. Ainsi, quinze prodiges de 9 à 16 ans ont passé l'étape des auditions devant le jury.
A lire aussi
Top of the Lake China Girl : revoir le 1er épisode de la saison 2 en replay (7 décembre)
television
Top of the Lake China Girl : revoir le 1er épisode de la...

Après les consécrations de Melvin Lawovi et Camille Berthollet à l'issue des deux précédentes saisons, l'émission "Prodiges" est de retour cette année. Toujours orchestrée par Marianne James, le concours est un vérifiable carton d'audiences à l'approche des fêtes de Noël (4 millions de téléspectateurs en moyenne). Ce jeudi soir, quinze talents ont auditionné devant le très exigeant jury composé de la soprano Elisabeth Vidal, du violoncelliste Gautier Capuçon et du danseur étoile Patrick Dupond.

La finale sur France 2 le 29 décembre prochain

Accompagnés de l'Orchestre national des Pays de la Loire (ONPL), dirigé alternativement par Ariane Matiakh et Pascal Rophé, les jeunes artistes de 9 à 16 ans s'affrontaient dans trois catégories différentes : le chant, la danse et l'instrument. Le jury avait ainsi la lourde tâche de n'en sélectionner que neuf à l'issue de cette première soirée. Tous seront de retour le jeudi 29 décembre prochain pour la grande finale qui désignera le vainqueur de cette année 2016.

Une émission à revoir directement sur le site France TV Pluzz pour les retardataires. En attendant, découvrez ci-dessous l'audition d'une des révélations de cette troisième saison, Madeleine, 14 ans.

Madeleine chante "L'Ave Maria dit de Caccini"