Profilage Saison 7 : Juliette Roudet (Adèle Delettre) va remplacer Odile Vuillemin

Publié le Jeudi 04 Février 2016
Rose  Tyler
Par Rose Tyler Rédactrice
Profilage Saison 7 : Juliette Roudet (Adèle Delettre) va remplacer Odile Vuillemin
Profilage Saison 7 : Juliette Roudet (Adèle Delettre) va remplacer Odile Vuillemin
On le sait depuis plusieurs mois déjà, Odile Vuillemin n'interprètera plus le personnage de Chloé Saint-Laurent dans la série "Profilage" à compter de la saison 7. Selon les dernières rumeurs, Chloé devrait être remplacée par Juliette Roudet, alias Adèle Delettre.
À lire aussi

Il y a plusieurs mois de cela, la comédienne Odile Vuillemin lâchait une bombe : non, elle ne participerait pas à la septième saison de la série "Profilage" et ne serait plus Chloé Saint-Laurent. Pourquoi ? Tout simplement pour pouvoir accepter de nouveaux projets. Mais le nom de sa remplaçante n'avait alors pas été évoqué.

Juliette Roudet pour remplacer Odile Vuillemin

Si l'on en croit le site de Télé-Star , c'est un visage connu des fans de la série "Profilage " qui devrait prendre la place laissée vacante par Odile Vuillemin puisque c'est Juliette Roudet qui devrait être de retour. C'est durant la quatrième saison de la série que l'on avait pu faire connaissance avec la criminologue Adèle Delettre, son personnage est donc déjà bien connu dans la série. Plus tard, on a pu revoir ce personnage dans les saisons 5 et 6 de la série, mais uniquement pour de courtes apparitions.

S'il n'est pas encore officiel, ce choix de remplacer Odile Vuillemin par Juliette Roudet est sans doute une bonne nouvelle pour les téléspectateurs car le personnage d'Adèle est particulièrement intense et intéressant. Sombre, la criminologue a vécu un lourd traumatisme durant son enfance et a donc beaucoup à apporter à toute l'équipe.

Et en ce qui concerne Odile Vuillemin, la comédienne sera tout de même de retour au début de la septième saison afin d'offrir à son personnage les adieux qu'il mérite. Une excellente nouvelle donc, d'autant que la fin de Chloé Saint-Laurent devrait être heureuse si l'on en croit la comédienne.

Dans l'actu