Quatre mariages et une lune de miel : revoir l'épisode du 18 juillet en replay

Quatre mariages pour une lune de miel
Quatre mariages pour une lune de miel
Cette semaine, TF1 diffuse une semaine spéciale pour son émission "Quatre mariages pour une lune de miel". Les mariées (et future mariées) seront accompagnées de leur époux pour juger du mariage des autres.
A lire aussi
4 mariages pour 1 lune de miel : un couple gay dans la compétition
television
4 mariages pour 1 lune de miel : un couple gay dans la...

Une semaine spéciale attend les candidats de l'émission à succès sur TF1 : "Quatre mariages pour une lune de miel". Pour la première fois, c'est en couple que les futurs mariés vont concourir pour décrocher la lune de miel promise au vainqueur.

Depuis 2011, on retrouve chaque semaine à 17h50 quatre couples prêts à se marier. Les épouses sont conviées au mariage de leurs adversaires pour le juger sur plusieurs critères : l'ambiance, l'ouverture du bal, le repas, le lieu et la robe de mariée. En fin de semaine, lors de la grande finale, elles découvrent les commentaires des autres candidates ainsi que leurs notes. Elles se retrouvent une dernière fois pour régler leurs comptes avant de découvrir lequel des quatre maris se trouve dans la voiture. Le couple gagnant remporte la lune de miel de ses rêves. Un concept assez simple dans l'idée mais qui plaît.

Si un couple gay a déjà participé à l'émission, cette semaine, TF1 a voulu changer un petit peu les règles. En effet, les mariées seront accompagnées de leur compagnon pour juger et noter les autres couples. Une nouvelle règle qui devrait ajouter un peu plus de piquant à l'émission puisqu'ils auront leur mot à dire sur la notation finale.

Ce mardi 18 juillet 2017, on a pu suivre le mariage de Mélissa et Nicolas, en couple depuis tout juste 2 ans. Un mariage sur le thème "années 50 rockabilly". Comme toujours, les trois autres couples ont relevé les points positifs et négatifs. Les notes finales seront révélées ce vendredi 21 juillet. Pour le voir (ou le revoir), le replay est juste ici.