Riverdale saison 2 : voir l'épisode 1 en streaming VOST

Riverdale saison 2 : voir l'épisode 1 en streaming VOST
Riverdale saison 2 : voir l'épisode 1 en streaming VOST
Avec un peu d'avance, l'épisode 1 de la saison 2 de Riverdale a été diffusé sur la chaîne CW. Voici comme le regarder en version sous-titrée.
A lire aussi
Riverdale saison 2 : voir l'épisode 6 en streaming VOST
television
Riverdale saison 2 : voir l'épisode 6 en streaming VOST

Bonne nouvelle pour les fans de la série "Riverdale". Prévue à l'origine pour 2018, la date de diffusion de la saison 2 du show a été avancée. Et c'est ce mercredi 11 octobre que la chaîne CW a diffusé le premier épisode de cette nouvelle saison.

La saison 1 s'était soldée par un final explosif, dans lequel Fred, le père d'Archie, se faisait tirer dessus au cours d'un vol à main armée chez Pop's. Archie a tenté de s'interposer entre la balle et son père, mais il n'a pas réussi et Fred est gravement touché. Va-t-il survivre ? Ce dernier épisode révélait également que le Business de la famille Blossom n'était qu'une façade pour dissimuler un énorme trafic de drogue au Canada. Jughead est quant à lui approché par le gang des Serpents qui lui propose de se joindre à eux, mais on ne sait pas encore s'il va accepter l'offre.

Côté coeur, la rentrée s'annonce mouvementée pour Archie, Veronica, Betty et Jughead. Le début de cette deuxième saisons sera marqué par l'arrivée de Nick Sr Clair à Riverdale. Ce beau-gosse aux airs angéliques interprété par l'acteur Graham Philips (que l'on avait vu sous les traits de Zach dans la série "The Good Wife") va se révéler un séducteur hors pair et semer la zizanie au sein de la bande de nos ados préférés, notamment en séduisant la brunette dont Archie s'est récemment épris à la fin de la saison 1.

Vous pouvez d'ores et déjà découvrir l'épisode 1 de la saison 2 en version sous-titrée sur Netflix.