Secret Story 2017 : revoir le prime du 9 novembre en replay sur TF1.fr

Si vous avez loupé le prime de Secret Story du 9 novembre, retrouvez le résumé détaillé et le replay intégral de l'émission.
A lire aussi
Secret Story 2017 : revoir le replay de la quotidienne du 18 septembre
television
Secret Story 2017 : revoir le replay de la quotidienne du...

Que s'est-il passé dans la Maison des Secrets cette semaine ? Présenté par Christophe Beaugrand, le prime de Secret Story du jeudi 9 novembre a encore une fois, été plein de rebondissements. Le jeudi précédent, Benjamin avait quitté le Campus et Marie, la meilleure amie de Laura avait fait son entrée dans la Maison pour participer à une grande supercherie en duo.

Les deux amies ont en effet simulé une énorme dispute, visant à faire croire aux habitants de la Maison que Laura devait être éliminée du jeu à cause de son comportement. Cette dernière, faussement écartée de la Maison et cachée dans la tour de contrôle, a finalement fait son grand retour hier soir et dévoilé le pot-aux-roses. Une joie pour Alain, qui récupère sa chérie. Une fois de retour dans le salon, Laura annonce que Noré est nominé à la place d'Alain. Bouleversement : les nominés sont finalement Jordan, Noré et Shirley.

Les candidats s'échappent

Benoit et Charlène ont eux, enfin été démasqués. L'occasion pour la Voix de leur proposer une mission inattendue. Pour 10 000 euros, ils doivent faire croire à tous les habitants qu'ils sont définitivement séparés. Un défi que Benoît accepte toute de suite. Pour la première fois dans l'histoire de Secret Story, deux candidats ont pu s'enfuir de la maison.

Barbara et Noré ont pu participer à une chasse au trésor dans le public freezé de l'émission. En soulevant les chapeaux, Barbara découvre deux cartes : une banqueroute et une demi-finale. Noré lui, repart bredouille. De retour dans la maison, Barbara donne sa banqueroute à Alain et sa place en demi-finale à Laura.

Une nouvelle pièce s'ouvre dans la maison

La Voix annonce l'ouverture d'une nouvelle pièce dans la maison, la salle des archives. Alain est le premier à s'y rendre et à faire face à un choix difficile : soit gagner 10 000 euros en révélant un indice du secret de Laura, soit un indice de son secret est dévoilé. Le jeune homme décide finalement de révéler un indice du secret de sa chérie. En fin d'émission les résultats tombent, Jordan est éliminé de Secret Story.

Pour revoir le replay intégral de l'émission, cliquez ici.