Secret Story 9 : le maigre salaire du couple Emilie et Rémi dévoilé

Emilie et Rémi de Secret Story 9
3 photos
Lancer le diaporama
Les deux amoureux de la neuvième saison de Secret Story enchaînent les bookings et les rencontres avec leurs fans. Le blogueur Jeremstar dévoile leurs salaires extrêmement bas.
A lire aussi
Secret Story 2016 : Sophia et Julien sont-ils vraiment en couple ?
couple
Secret Story 2016 : Sophia et Julien sont-ils vraiment en...

Depuis leur sortie de la maison des secrets, le couple emblématique de Secret Story 9 fait face à de nombreuses rumeurs sur le véritable lien qui les unit. Le blogueur Jeremstar notamment affirme depuis des semaines que leur idylle ne serait qu'un coup marketing. Mais Rémi Notta et Emilie Fiorelli démente continuellement l'information en s'affichant ensemble sur les réseaux sociaux.

Outre le sujet de la nature de leur relation, le blogueur spécialiste de la téléréalité s'est intéressé à leur salaire respectif. Après Secret Story, les candidats sont sollicités en général par des boites de nuit pour faire une apparition et animer les soirées. Il semblerait que le succès n'aurait été que de courte durée car leur salaire s'avère particulièrement bas ses temps-ci. "Il y a quelques semaines encore, Rémi et Emilie refusaient de se déplacer pour moins de 2000 euros pour deux heures de présence", précise Jeremstar. Autre révélation, les jumeaux Loïc et Emilie accompagnés de Rémi devait toucher 5000 euros pour une soirée dans une boîte de nuit d'Aix-en-provence, mais le patron leur aurait finalement versé 3000 euros, "estimant que ça ne valait pas plus".

Désormais les candidats ne toucheraient plus que 400 euros pour un déplacement : "du jamais vu dans toute l'histoire de Secret Story, surtout pour des finalistes et une gagnante", commente Jeremstar.

À voir
Aussi