Section de recherches saison 11 : un final palpitant à venir (spoilers)

Section de recherches saison 11 : un final percutant (attention spoilers)
Section de recherches saison 11 : un final percutant (attention spoilers)
Alors que TF1 diffuse ce jeudi 5 janvier les deux premiers épisodes de la saison 11 de Section de recherches, on en sait déjà un peu plus sur le grand final. Attention, spoilers !
A lire aussi

Avis aux fans de Section de recherches et du capitaine Martin Bernier. Après une longue pause, la série policière Made in France fait son grand retour ce soir sur TF1 avec les 2 premiers épisodes de sa saison 11. Cette nouvelle salve d'enquêtes s'ouvrira avec un épisode intitulé "Dans son monde". En plein footing, l'adjudant Sara Cazanova découvre le corps sans vie de Céline, thérapeute dans un centre de soin pour autistes. A ses côtés, Nathan, l'un de ses jeunes patients. Nathan a-t-il assassiné son médecin ? Rien n'est moins sûr.

A partir de 22h00, les fans du programme de TF1 auront droit à un nouvel épisode inédit baptisé "Mauvaise blague". Cette fois-ci, on découvrira un drôle de scénario. Flavie, jeune maman de 19 ans, se réveille au lendemain de son anniversaire. Ligoté à une chaise, un tournevis planté dans le cou, son petit-ami, Hugo, gît à côté d'elle. Dans sa chambre, leur fils, Mathis est indemne. Qui s'en est pris aux jeunes parents ? Martin Bernier et son équipe vont tout faire pour résoudre l'enquête.

Un final passionnant !

Et alors que les téléspectateurs vont pouvoir se replonger avec plaisir dans les enquêtes de Section de recherches, Nice Matin indique que l'équipe a quitté Bordeaux et vient de débarquer dans le Sud de la France (entre Théoule, Grasse et Antibes) pour tourner le 14e et dernier épisode de cette saison 11. Intitulé "Prêt à tout", ce grand final s'annonce très palpitant puisque Martin Bernier enquêtera sur le meurtre de l'une de ses anciennes maîtresses.

Comme l'année dernière, ce dernier épisode sera diffusé en mars. En 2016, l'épisode final de la saison 10 de Section de recherches avait passionné 7,4 millions de téléspectateurs. Gageons que les nouvelles enquêtes de Bernier et son équipe devraient continuer de passionner les foules.

comments powered by Disqus