Pourquoi la tendance des sextos est bonne pour votre couple

Envoyer des sextos serait bénéfique pour notre couple
Envoyer des sextos serait bénéfique pour notre couple
Les sextos seraient bénéfiques pour notre couple. Ils permettraient de consolider une relation amoureuse et de faire durer la flamme entre les deux partenaires. Alors, si on testait les messages érotiques ?
A lire aussi
La photo de ce couple en maillot a fait le buzz pour une très bonne raison
News essentielles
La photo de ce couple en maillot a fait le buzz pour une...

Pour certaines personnes, le sexe est primordial dans une relation amoureuse. Pour d'autres, c'est moins important. Quoi qu'il en soit, envoyer des sextos serait la meilleure façon d'entretenir la flamme au sein du couple.

Si les relations épistolaires érotiques ne sont pas nouvelles, aujourd'hui, plus besoin d'attendre un vol de pigeon voyageur pour lire la prose enflammée de notre partenaire. À l'heure de Snapchat, on peut partager une photo ou une vidéo sexy en un instant. Et non, ce sujet n'a rien de tabou !

Surtout, vous ne devez pas en avoir honte. Que vous retrouviez votre copain le soir même ou que vous viviez dans une relation à distance, les sextos sont bons pour votre couple. Mais attention, si vous n'en n'avez pas envie, surtout ne vous forcez pas.

Les sextos aident à améliorer votre relation
Les sextos aident à améliorer votre relation

Envoyer des sextos, c'est le meilleur moyen d'exciter votre partenaire à distance et de le faire languir jusqu'au soir. Cette méthode est efficace pour stimuler votre libido, surtout si vous n'avez pas fait l'amour depuis un moment. Voici 3 bonnes raisons d'envoyer plus de sextos dans votre relation amoureuse.

Les sextos aident à entretenir votre relation

Selon un sondage effectué par Adam & Eve, une société de sex-toys, la tendance du sexting serait efficace pour améliorer votre couple. Malheureusement, la majorité des personnes utiliserait les SMS érotiques au début de leur relation et arrêterait ensuite. En effet, seulement 6 % des couples ensemble depuis plus de 10 ans s'envoient des messages coquins, dévoile le sondage.

Envoyer des sextos serait bon pour votre relation
Envoyer des sextos serait bon pour votre relation

D'après le sondage, relayé sur le site Hello Giggles, 42 % des personnes qui viennent de se rencontrer et 32 % des couples ensemble depuis moins de 10 ans s'en envoient régulièrement. Pourtant, parmi tous ces couples, 56 % admettent que les sextos sont bénéfiques à leur relation, notamment dans leur vie sexuelle.

Alors, si vous sentez que vous vous éloignez un peu de votre copain, n'hésitez pas à lui envoyer un sexto, à la pause-déjeuner par exemple. Les retrouvailles du soir pourraient devenir explosives !

Les sextos forgent la confiance du couple

Toutes les relations amoureuses sont différentes. Par exemple, envoyer des sextos peut paraître très naturel pour certaines personnes. Pour d'autres, décrire précisément ses envies sexuelles relève de l'impossible. Cela peut dépendre de la timidité de la personne mais aussi de la confiance qui règne au sein de la relation.

Les messages érotiques boostent votre relation
Les messages érotiques boostent votre relation

Si vous envoyez des messages érotiques à votre partenaire, généralement, cela prouve que vous avez confiance. Et réciproquement s'il vous en envoie souvent, car cela signifie qu'il est à l'aise avec vous et qu'il se sent bien.

C'est pourquoi prendre cette habitude aiderait à améliorer la confiance de votre couple et à consolider les liens qui vous unissent. En effet, la communication et la confiance vont de pair dans la bonne construction d'une relation amoureuse.

Les sextos aident à essayer des nouveautés

Depuis quelque temps, vous avez une idée coquine en tête mais vous n'osez pas en parler à votre partenaire. Plutôt que de bafouiller une envie face à votre compagnon, pourquoi ne pas la formuler directement par SMS ?

Presque planquée derrière votre écran, vous perdez toute inhibition lorsque vous envoyez des sextos. C'est le bon moment pour oser évoquer un plan à trois ou encore l'envie de tester une position particulière. Vous pourrez ainsi voir sa réaction et sentir si cela le tente, ou pas.

Et ce n'est pas la peine de vous prendre au sérieux. Gardez en tête que les sextos sont une porte ouverte sur vos fantasmes. Ils doivent donc avant tout être amusants et décalés.

À voir
Aussi