Stéphane Bern, bientôt marié ? L'animateur télé répond

Stéphane Bern, bientôt marié ? Il répond.
Stéphane Bern, bientôt marié ? Il répond.
Selon une rumeur qui circule depuis quelques jours, Stéphane Bern serait sur le point de se marier. Interrogé par Télé Star, le présentateur vedette éclaircit la situation.
A lire aussi
5 fois où une agression sexuelle est devenue une blagounette à la télé
News essentielles
5 fois où une agression sexuelle est devenue une...

Ce jeudi 10 août, la chaîne France 2 rediffusera deux épisodes de l'émission Secret d'Histoire, à 21h et à 22h55. Mais justement, où en est l'illustre présentateur Stéphane Bern dans sa vie amoureuse ? La semaine dernière, la vedette de la télé, a fait l'objet de révélations selon lesquelles il allait se marier avec "l'homme qui partage sa vie" d'ici la fin de l'été. Mais dans un entretien accordé à Télé Star, le présentateur a fortement démenti la rumeur : "Tout ça est débile, et je ne me marie pas !"

Stéphane Bern n'a en effet jamais affiché un désir profond de se marier. Pendant les débats qui ont précédé l'adoption de la loi mariage pour tous, il avait notamment déclaré : "Je trouve normal que tout le monde ait le droit de se marier, même si je ne suis pas concerné personnellement." Quant à l'homme qui partage sa vie, il s'agit de l'architecte d'intérieur Cyril Vergniol, qui a fait ses armes au sein du cabinet de luxe Alberto Pino avant de monter sa propre agence, Stylagos.

En couple depuis douze ans, Stéphane Bern et Cyril Vergniol semblent filer le parfait amour. "Avec Cyril, c'est le bonheur", a confié Stéphane Bern à Paris Match l'année dernière. Les deux hommes partagent la même passion du beau et de l'esthétique. Quand ils ne sont pas à Paris pour travailler, ils s'envolent pour l'île de Paros dans les Cyclades où Stéphane Bern possède une charmante maison blanche aux volets bleus, qu'il a baptisé Ataraxia.

L'animateur télé reviendra sur les écrans en septembre, pour présenter "Visites privées". L'émission fera peau neuve en proposant un format innovant, dans lequel Stéphane Bern sera sur le terrain et nous fera découvrir les coulisses du patrimoine français et de ses institutions.