Super Nanny : Sylvie, la nanny de NT1, a-t-elle des enfants ?

Super Nanny : Sylvie Jenaly a-t-elle des enfants ?
Super Nanny : Sylvie Jenaly a-t-elle des enfants ?
Super Nanny revient ce soir sur NT1 avec deux nouveaux épisodes. Mais connaissez-vous bien Sylvie Jenaly, la nounou de choc qui présente l'émission ?
A lire aussi
Justin Trudeau : sa touchante leçon pour élever des enfants féministes
News essentielles
Justin Trudeau : sa touchante leçon pour élever des...

Depuis 2013, Sylvie Jenaly incarne la nouvelle Super Nanny. Fini M6, l'émission est à présent diffusée sur NT1, mais le concept lui n'a pas changé. Au programme : des parents complètement dépassés par leur progéniture. Mais que sait-on de cette nounou de choc ? Agée de 52 ans, Sylvie Jenaly se destinait à travailler comme gouvernante générale dans de grands hôtels. Par hasard, elle s'est finalement retrouvée à s'occuper d'enfants, certains issus de familles très huppées. Une vocation arrivée sur le tard mais qui a permis à la nanny d'être repérée par le groupe M6.

Elle-même maman de deux enfants, une fille et un fils âgés respectivement de 32 et 30 ans, Sylvie Jenaly peut compter sur sa vie personnelle pour comprendre les petits diables qu'elle rencontre sur le tournage de l'émission. Elle expliquait ainsi récemment au site Bluewin : "Mon expérience personnelle avec mes enfants m'a beaucoup apporté dans mon métier. L'éducation m'intéresse depuis toujours et j'adore travailler avec les enfants. Comme ce sont aussi des petites personnes, les enfants nous apprennent énormément. Bien souvent, le problème ne vient pas des enfants. Le plus souvent, ce sont les parents qui font des erreurs".

Résumé des épisodes du mardi 12 mai 2015

Synopsis de l'épisode 1 : " Pour la première fois, Super Nanny accompagne une famille sur son lieu de vacances, dans un camping. Elle vient en aide à Karine, 29 ans, et Romain, 32 ans, parents de trois garçons de 9, 5 et 2 ans qui leur mènent la vie dure. Tandis que les deux plus grands, Alexis et Nolan, passent leur temps à se bagarrer, le petit dernier, Lucas, enchaîne les caprices. Durant la semaine de son intervention, Sylvie commence par observer le comportement de tout le monde avant d'établir des règles et de les faire appliquer ".

Synopsis de l'épisode 2 : " Christelle et Jérôme appellent la nouvelle Super Nanny à la rescousse parce que leurs trois enfants Quentin, Amaëlle et Calie ont pris le pouvoir. La maman ne cesse de crier et de répondre à leurs insultes. Pour avoir la paix, la jeune femme cède à tous leurs petits caprices. Quant à Jérôme, il ne parvient toujours pas à se faire respecter. Rosie, la fille issue d'une première union de Christelle, peine à se faire une place dans cette famille recomposée des plus agitées... "

Super Nanny, à partir de 20h50 sur NT1

Dans l'actu