Le Top 10 des photos les plus likées sur Instagram en 2017

Selena Gomez, la personne la plus suivie sur Instagram avec 130 millions d'abonnés.
Selena Gomez, la personne la plus suivie sur Instagram avec 130 millions d'abonnés.
Quelles ont été les photos Instagram les plus "likées" en 2017 ? Sans surprise, les photos de stars arrivent en pool-position. Découvrez le top 10 des clichés "Insta" les plus populaires de l'année.
A lire aussi
Jesé Rodriguez : sa compagne Aurah Ruiz ultra sexy sur Instagram (photos)
couple
Jesé Rodriguez : sa compagne Aurah Ruiz ultra sexy sur...

Près de 800 millions de personnes à travers le monde sont inscrites sur Instagram. Ce réseau social créé en 2010 par Kevin Systrom et Mike Krieger fait désormais partie intégrante de nos vies. On y déniche les nouvelles tendances comme les selfies de falaise ou les cheveux léopard, on y milite pour de jolies causes, on y poste ses photos de yoga ou ses avocado arts... Que ce soit personnel ou professionnel, "Insta" nous permet de tout partager et même, de plonger dans l'intimité des stars qui ne se privent pas d'utiliser ce canal pour faire le buzz.

Sans surprise, parmi les 10 photos les plus aimées de l'infinie bibliothèque d'Instagram, figurent plusieurs clichés postés par Selena Gomez. En grande prêtresse d'Insta (avec 130 millions de followers), la jeune chanteuse américaine a gagné 34 millions d'abonnés en un an et a désormais le compte le plus populaire du monde.

10- Selena Gomez a 25 ans

La photo du 25e anniversaire de Selena Gomez, postée le 23 juillet dernier, arrive en 10e position des photos Instagram les plus aimées, avec 7 millions de likes.

9. Selena Gomez pour "Vogue"

Arrive ensuite une photo de la jeune chanteuse posant sur une bicyclette pour le magazine Vogue. Plus de 7,1 millions d'internautes ont aimé ce cliché de la star américaine.

8. Cristiano Ronaldo et sa petite famille

Une photo de la superstar du foot Cristiano Ronaldo, ses trois enfants et sa chérie Georgina Rodriguez, arrive en huitième position avec 7,2 millions de likes.

7. Selena Gomez en couple avec The Weeknd

Puis rebelote ! Selena Gomez et le chanteur The Weeknd, alors en couple (ils ont depuis rompu), ont fait sensation à leur arrivée au MET Gala. Leur première apparition officielle a été aimée par 7,7 millions de personnes.

6. La première photo de Selena et The Weeknd

L'officialisation du couple en photo sur Instagram a récolté (8,1 millions de likes). Selena Gomez avait ainsi confirmé son idylle le 25 avril dernier.

5. Cristiano et ses filles

La photo du joueur portugais du Real Madrid avec ses jumeaux Eva et Mateo dans les bras a été aimée à 8,2 millions de reprises.

4. Beyoncé et ses jumeaux

La sublime photo de Beyoncé posant avec ses jumeaux d'un mois le 14 juillet dernier a comptabilisé 10,2 millions de likes.

3. Selena Gomez à l'hôpital

La photo touchante de Selena Gomez et sa meilleure amie Francia Raisa, qui lui a donné un rein mi-septembre, a été aimée par 10,3 millions d'internautes.

2. Cristiano Ronaldo lors de la naissance de sa fille

Le cliché de Cristiano Ronaldo et sa petite famille lors de la naissance de sa fille Alana Martina a récolté 11 millions de likes. Ce qui le place en deuxième position des photos les plus aimées d'Instagram en 2017.

1. Beyoncé enceinte

Enfin, la grande gagnante de l'année est la photo de Beyoncé enceinte de ses jumeaux. La chanteuse américaine a explosé les records puisque ce post datant du 1er février 2017 a été aimé 11,1 millions de fois.

À voir
Aussi