Touche pas à mon poste : revoir le replay de TPMP avec Nolwenn Leroy du 30 octobre

Publié le Mardi 31 Octobre 2017
Julie Legendart
Par Julie Legendart Journaliste
Touche pas à mon poste : revoir le replay de TPMP avec Nolwenn Leroy du 30 octobre
Touche pas à mon poste : revoir le replay de TPMP avec Nolwenn Leroy du 30 octobre
Ce lundi 30 octobre, l'animateur Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de "Touche pas à Mon Poste". Nolwenn Leroy faisait partie des invités. Voici comment regarder l'émission en replay.
À lire aussi

Ce lundi 30 octobre, la chaîne C8 a diffusé un nouvel épisode de l'émission "Touche pas à mon poste". Entouré de son équipe de chroniqueurs habituelle, l'animateur Cyril Hanouna, présentateur du show télévisé depuis sa création en 2010, a reçu Philippe Lellouche, acteur et présentateur de l'émission automobile "Top Gear France", diffusée sur RMC Découverte, à laquelle la chaîne consacrera ce mercredi un épisode spécial inédit sur un road trip en Afrique du Sud. Le live du jour sera assuré par Nolwenn Leroy, qui a sorti son sixième opus, "Gemme", en septembre dernier.

Après une prestation live, la chanteuse a rejoint le plateau des invités. Elle s'est notamment exprimé sur la récente polémique dont elle a fait l'objet après le geste déplacé de Laurent Baffie, qui lui avait soulevé la jupe en plein direct sur le plateau télévisé de l'émission de Thierry Ardisson "Salut Les Terriens".

Certains téléspectateurs ont pu s'étonner de la présence de la chanteuse dans l'émission. En effet, difficile d'oublier son dernier passage dans l'émission de Cyril Hanouna début octobre dernier, où la belle s'était "élégamment" fait cracher au visage par Gilles Verdez, chroniqueur dans l'émission. "Effec­ti­ve­ment, ce jour-là, c'était moyen. Mais, j'ai envie de vous dire que lorsque l'on ne se prête pas aux délires de Cyril Hanouna et toute sa fine équipe, on ne va pas à l'émis­sion", avait commenté Nolwenn Leroy à Gala.

Pour revoir le replay de "Touche pas à Mon POste" du lundi 30 octobre, rendez-vous sur le site de C8.