Trophée Roses des Andes 2017 JT n°3 : ​​la boucle ​Abra Pampa

Boucle Abra Pampa - Abra Pampa du Trophée Roses des Andes 2017
Boucle Abra Pampa - Abra Pampa du Trophée Roses des Andes 2017
La 4ème édition du Trophée Roses des Andes s'est élancé depuis Salta en Argentine, le 19 avril, au pied de la cordillère des Andes. Une formidable épopée dont Terrafemina est partenaire. Pour cette deuxième étape, 320 km sans liaison, ​au coeur de l'altiplano argentin, sur une boucle au départ et à destination d'Abra Pampa.
A lire aussi
Victoria Bedos, la drôle de marraine du trophée Roses des Andes 2017
News essentielles
Victoria Bedos, la drôle de marraine du trophée Roses des...

La compétition bat désormais son plein lors de cette 4ème édition du Trophée Roses des Andes. Au programme de ce jeudi 20 avril, 320 km d'une 2ème étape " 100% spéciale ", c'est à dire sans liaison, dans l'altiplano argentin, sur une boucle au départ et à destination d'Abra Pampa.

Dès le départ, la couleur est annoncée. Les fameux rios sont rois lors de cette étape très spectaculaire. Le premier rio, à dévaler sur près de 15 km, met à l'épreuve la dextérité des pilotes. Quant aux navigatrices, elles jouent également un rôle prépondérant car, mal négociés, les secteurs hors-pistes peuvent créer des écarts très importants. Les équipages arpentent ensuite un relief particulier le long d'un rio gigantesque cerné par des montagnes aux mille couleurs. Une vallée mystérieuse qui promet de marquer les esprits.

Suivez le trophée Roses des Andes en direct ici !

Deuxième étape Trophée Roses des Andes 2017