Un sex-toy contenant les cendres du mort, un must have pour les veuves

Un artiste hollandais pas du tout creepy a imaginé un sex-toy spécial "veuve" contenant les cendres du cher disparu.
A lire aussi
Mariage gay : les anti misent sur les enfants et les monuments aux morts
mariage gay
Mariage gay : les anti misent sur les enfants et les...
Quelle belle et saine idée a eu Mark Sturkenboom. Cet artiste hollandais diplômé de l'académie d'art Artez a décidé d'offrir à toutes les veuves une (des) nuit(s) d'amour par-delà le tombeau.


Sex song, parfum et godemichet aux cendres

Il a donc mis au point "21 grams", une urne grand luxe contenant un sex-toy pouvant recevoir 21 grammes des cendres du regretté (le poids de l'âme, rappelez-vous), mais aussi un diffuseur de parfum (pour y mettre la fragrance préférée du mort) et des petites enceintes qui diffusent la sex song culte du couple tragiquement séparé ou tout autre son cher à leur coeur (un réceptacle prévu à cet effet recueillera votre iPhone). La boîte permet "d'ouvrir une fenêtre vers des moments d'amour et d'intimité perdus", peut-on lire sur le site de Mark Sturkenboom, mais elle est aussi "une accusation contre le passage inévitable du temps".


L'urne se ferme avec une clé en or que l'endeuillée peut porter en pendentif et peut même passer pour une banale boîte à bijoux. Pratique.


Parmi d'autres folles inventions, le très excentrique Mark Sturkenboom a aussi imaginé une mini-arche de Noé pour transmettre ses reliques les plus précieuses aux générations futures en cas d'inondation, une roue d'exercice pour rongeur qui tricote ou un arrosoir à cactus.


Dans le genre sex-toys étranges, vous pouvez aussi vous offrir une pince à tétons à l'effigie de Luis Suarez, le footballeur du mord ou Orgasmia, le vibromasseur qu'on vous implante directement sur le clitoris.