Undressed : Salomé se confie sur sa séquence seins nus

Salomé regrette aujourd'hui son geste
2 photos
Lancer le diaporama
Lors de la première diffusion de l'émission "Undressed" sur NRJ12, une candidate avait fait le buzz après avoir montré ses seins à son prétendant. Un geste que Salomé regrette aujourd'hui.
A lire aussi
En Argentine, 3 femmes menacées par la police pour avoir bronzé seins nus
News essentielles
En Argentine, 3 femmes menacées par la police pour avoir...

Mercredi 12 juillet, NRJ 12 proposait un nouveau programme de télé-réalité : "Undressed". Le principe est tout simple : des célibataires qui ne se connaissent pas se rencontrent dans une pièce avec un lit et un écran comme seuls décors. Un dating particulier puisque les candidats se mettent en sous-vêtements. Si la première émission a été un succès, une des participantes avait fait réagir les internautes.

Salomé, 22 ans au moment du tournage, n'avait pas hésité à dévoiler sa poitrine à son prétendant, Najid, pour "illustrer" la partie du corps qu'elle préférait chez elle. Deux ans après, la jeune femme est revenue sur ce geste qu'elle regrette. Interviewée par Télé-Loisir, elle explique qu'à l'époque, elle était "jeune et spontanée". "Je me suis laissée emporter par l'euphorie du tournage et j'ai voulu jouer le jeu à 100%. Aujourd'hui oui, je le regrette. C'est surtout par rapport aux réactions des gens et à l'image que ça peut donner de moi. Mais il n'y a pas mort d'homme."

"Je ne regrette pas d'avoir fait Undressed"

Aujourd'hui en couple et très amoureuse, elle avait voulu tenter l'expérience parce qu'elle croyait au concept. "J'étais dans l'optique de trouver l'amour et l'expérience proposée était sympa. Je ne regrette pas d'avoir fait Undressed (...). Le fait de me mettre en sous-vêtements à l'époque ne me repoussait pas. Aujourd'hui, ça serait différent."

Absente des réseaux sociaux pour "se préserver un peu", elle ne ferme pas toutes les portes de la télé-réalité. "Si on me propose une émission de dating, je dirai non, je suis très heureuse en couple. Après un autre programme où il y a un vrai projet professionnel ou autre, je pourrais dire "à voir"."

À voir
Aussi