Vampire Diaries saison 8 : Julie Plec annonce la mort d'un personnage principal (spoilers)

Julie Plec tease la fin de Vampire Diaries saison 8
Julie Plec tease la fin de Vampire Diaries saison 8
Plus que quelques jours avant de découvrir les dernières aventures des personnages de la série vampirique. Sans surprise, Vampire Diaries finira sur une note douloureuse.
A lire aussi
Vampire Diaries Saison 5 : mort pour Elena, Damon ou Stefan ? (Spoilers)
series
Vampire Diaries Saison 5 : mort pour Elena, Damon ou...

Après la diffusion de la première partie de la huitième et dernière saison de Vampire Diaries, les fans attendent désormais de connaître l'issue des aventures des frères Salvatore. Pas si sûr cependant qu'ils soient si pressés de découvrir dans quelles nouvelles circonstances tragiques les héros du show vont finir. En effet, il faut clairement s'attendre à de nouveaux morts dans la suite.

La mort des frères Salvatore ?

A l'approche de la diffusion des prochaine épisodes, la showrunneuse Julie Plec n'hésite pas à teaser elle-même un événement dramatique. "Non, Tyler n'était pas le dernier grand personnage auquel les fans devront dire adieu !" annonce-t-elle dans une interview à TV Line faisait référence à la mort brutale de Tyler Lockwood (Michael Trevino). La créatrice de la série dévoile également qu'il va falloir s'attendre à des moments "douloureux" et "terribles". Rien de bien rassurant donc.

Ian Somerhalder, l'interprète de Damon, n'a lui aucune pitié pour les deux héros de Mystics Falls, et n'a pas hésité à déclarer qu'ils devraient mourir tous les deux à la fin. Une fin qui devrait aussi marquer le retour de l'actrice Nina Dobrev dans l'intrigue. L'information n'est cependant toujours pas confirmée. L'épisode 8 de cette saison 8 sera diffusé le 13 janvier prochain.