Victoria Bedos, la drôle de marraine du trophée Roses des Andes 2017

Victoria Bedos, marraine du trophée Roses des Andes 2017
Victoria Bedos, marraine du trophée Roses des Andes 2017
Victoria Bedos est "fille de" et "soeur de", mais surtout pas que. Scénariste, actrice et chanteuse de talent, cette petite bombe pleine d'humour est la marraine du trophée Roses des Andes 2017.
A lire aussi
Trophée Roses des Andes 2016 JT n°5 : l'étape Abra Pampa-Susques
News essentielles
Trophée Roses des Andes 2016 JT n°5 : l'étape Abra...

La 4e édition du Trophée Roses des Andes aura lieu du 16 au 27 avril, en Argentine. Comme un clin d'oeil à son histoire personnelle, l'actrice (également chanteuse et scénariste de La Famille Bélier) Victoria Bedos a accepté d'être la marraine de l'événement. Victoria fera le déplacement jusqu'en Argentine pour prendre la piste avec les concurrentes et bien sûr être à Salta pour participer au temps fort : la journée solidaire au centre d'équinothérapie en présence des enfants et leurs familles ainsi qu'à la cérémonie de remise des prix le 25 avril au soir.

Pétillante et rigolote, voici deux anecdotes à savoir sur cette drôle de marraine.

1- Victoria n'a pas le permis

Victoria Bedos a toujours refusé de passer le permis de conduire. Explications. Toute son enfance, elle est témoin d'une situation exceptionnelle : seule sa mère a le permis, c'est donc elle qui joue le rôle du taxi, conduit son père, son frère, elle-même, partout. Victoria Bedos décide de ne pas risquer la même entourloupe : elle refuse de passer l'examen. Il y a quatre ans, ironie du sort, Désertours lui propose le rôle de marraine du Trophée Roses des Sables, mythique rallye auto organisé au Maroc. Elle accepte. L'année dernière, elle gagne un trophée Femme en Or : elle remporte le prêt d'une sublime voiture durant un an. Cette année, elle accepte un scenario qui fait d'elle une conductrice et s'engage avec le Trophée Roses des Andes. Le signe qu'elle peut désormais changer d'avis et passer le permis ?

2- Victoria rêvait de travailler avec des chevaux

Victoria Bedos, depuis toujours, adore les chevaux. Enfant, adolescente, elle passe ses vacances dans une ferme équestre du Limousin. A 12 ans, ses parents lui offrent un pur sang anglais réformé des courses : Bejino. Bientôt, elle leur annonce son désir de devenir jockey... Ils posent leur véto, et Victoria s'éloigne des chevaux. Devenir marraine du Trophée Rose des Andes est pour elle une occasion unique de renouer : le rallye soutient en effet une action d'équithérapie inédite auprès des enfants démunis du territoire argentin qui accueille l'événement. Pour Victoria Bedos, c'est clair : retour à l'écurie !

Pour suivre le Trophée Roses des Andes en direct d'Argentine du 16 au 27 avril, cliquez ici !

Vous avez envie de vous lancer dans leurs traces ? Toutes les infos sur le Trophée Roses des Andes au 05 59 47 47 47 ou sur contact@trophee-roses-des-andes.com.