Voici l'âge auquel les femmes auraient les meilleurs orgasmes

A quel âge a-t-on les meilleurs orgasmes ?
A quel âge a-t-on les meilleurs orgasmes ?
Prendre son pied au lit ne serait pas aussi jouissif selon les âges. Il y a d'ailleurs un âge plus propice aux orgasmes selon des récentes recherches.
A lire aussi
Voici le meilleur sport pour combattre l'anxiété (selon un neurologue)
News essentielles
Voici le meilleur sport pour combattre l'anxiété (selon...

Evidemment, on peut avoir des orgasmes réguliers, année après année. Cependant, d'après une nouvelle recherche réalisée par l'application contraceptive Natural Cycles, il semblerait qu'il existe tout de même un âge moyen où nos orgasmes atteindraient leur paroxysme. Et d'après les résultats, ce serait donc à 36 ans que nous prendrions le plus notre pied au lit.

Pour calculer cet âge, un sondage a été mené sur plus de 2 600 femmes, évaluant à la fois la fréquence et la qualité de leurs orgasmes. Or, il semblerait que la maturité influe positivement sur l'intensité des orgasmes féminins.

Les femmes âgées de moins de 36 ans seraient ainsi 76% à estimer prendre beaucoup de plaisir au lit contre 86% chez les femmes de plus de 36 ans. 10% d'écart qui donne soudainement envie de prendre de l'âge. Et l'expérience, la maturité et la confiance en soi acquises au fil des ans ne sont sans doute pas étrangères à ce plaisir accru procuré durant les rapports sexuels chez les trentenaires.

Les clés pour des orgasmes fréquents à tout âge

En outre, que vous ayez, 20, 30, 40 ou 50 ans, d'après une récente étude américaine, il semble que de ne pas zapper la phase des préliminaires, user d'une bonne communication au sein du couple et que les partenaires se sentent complices et amoureux constituent des conditions essentielles afin de maximiser les chances d'atteindre des orgasmes fréquemment. Prochaine étape, l'orgasme cervical, considéré comme l'orgasme ultime ?