Voici le jour de la semaine où vous êtes le plus susceptible de faire l'amour

Le jour où la plupart des couples font l'amour
Le jour où la plupart des couples font l'amour
Vous pensiez sans doute être hyper imprévisible quant aux moments de la semaine où vous faisiez crac-crac. Or d'après une récente enquête, il y a pourtant un jour et une heure privilégiée par une grande majorité de couples.
A lire aussi

Evidemment, tous les couples ne font pas l'amour à la même fréquence. Il y a ceux qui le font tous les jours, voire plusieurs fois dans la même journée et ceux qui espacent davantage leurs rapports. Néanmoins, d'après un récent sondage mené au Royaume-Uni et rapporté par le Daily Mail, il semble qu'il y ait un jour et une heure dans la semaine où la majorité d'entre nous copulons.

Pour parvenir à ces conclusions, les chercheurs ont demandé à 2 000 adultes quel était pour eux le moment le plus propice pour faire l'amour avec leur partenaire. Et il apparaît, d'après les réponses obtenues, que ce soit le dimanche matin, à 9 heures, que nous soyons le plus massivement enclins à une partie de jambes en l'air.

Vous êtes reposés, zen, pas pressés. Avec un peu de chance, vous venez de changer les draps - l'une des clés pour une vie sexuelle épanouie selon les principes du Feng Shui. Bref, mis à part peut-être si vous vous êtes pris une petite cuite la veille, le dimanche matin, tout est propice à générer une complicité intime avec votre amoureux.

Le jour le moins chaud

Et à l'inverse, les chercheurs ont voulu savoir quels étaient le jour et l'heure de la semaine où nous étions le moins susceptibles d'avoir un rapport sexuel. C'est donc le mardi, à 21 heures, déjà épuisés par nos deux premiers jours de labeur et par les trois autres qui nous attendent encore, que l'on est le moins disposés à faire crac-crac. Heureusement, comme chaque semaine, dans quelques petits jours, le week-end sera de retour !