Voilà ce qui se passe quand une maman allaite son bébé après avoir mis de l'autobronzant

Une maman vivant en Angleterre a eu la mauvaise idée d'allaiter son bébé peu de temps après s'être appliquée sur le buste de l'autobronzant. Elle a posté une photo de son nourrisson pour partager sa mésaventure.
A lire aussi
Cette maman a une super astuce pour donner un médicament à son bébé
News essentielles
Cette maman a une super astuce pour donner un médicament...

Gemma Colley, une jeune maman habitant à Leeds, en Angleterre, a appris à ses dépens qu'il ne fallait pas utiliser d'autobronzant quand on allaite son bébé. Et ce, même si on a attendu quelques heures avant de mettre son enfant au sein.

Afin de partager son expérience malencontreuse, la jeune maman a en effet posté sur la page Facebook "The Unmumsy Mum" une photo de son bébé sur laquelle on aperçoit les marques de bronzage oranges sur ses joues en raison du produit autobronzant avec lequel sa peau a été en contact. Dans le commentaire qui accompagne l'image, Gemma Colley s'autoflagelle : "Hier j'ai fait une séance de bronzage par brumisation, et quelques heures après j'ai donné le sein à mon petit garçon. Résultat, on dirait qu'il est barbu et sa maman se sent très coupable.

Heureusement, ces traces de bronzage ont rapidement disparu, comme en témoigne une photo postée quelques heures après par la mère se repentant encore de cette mésaventure. Celle-ci a remercié tous les internautes qui lui avaient envoyé des messages chaleureux, déclarant qu'elle était "juste une maman qui essaie d'attirer l'attention sur les aventures et les mésaventures qui peuvent arriver à tout parent."