Walking Dead saison 6 : Norman Reedus parle du sort de Daryl dans l'épisode 16 (spoilers)

Publié le Mardi 29 Mars 2016
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
Daryl dans Walking Dead saison 6
Daryl dans Walking Dead saison 6
Ce dimanche 27 mars, la chaîne AMC diffusait l'épisode 15 de la saison 6 de The Walking Dead. Un avant-dernier épisode très sanglant marqué par un final surprise terrifiant pour le personnage emblématique de la série, Daryl Dixon. Attention, spoilers !
À lire aussi

Panique général ce dimanche, les fans de TWD sont en émoi. Alors que le season finale approche à grand pas avec l'arrivée du personnage de Negan, la situation est de plus en plus chaotique pour Rick et les siens. Après la mort d'un nouveau personnage dans l'épisode 14, cette fois, les scénaristes de la série apocalyptique pourrait bien tuer un homme central et présent depuis le début, le très apprécié Daryl Dixon.

Dans l'épisode 15, il part se venger de la mort de Denise, tuée par un groupe de Saviors emmené par Dwight, l'homme qui lui avait volé son arbalète. Michonne, Rosita et Glenn le poursuivent pour l'empêcher d'attaquer seul les membres du groupe de Negan, mais Michonne et Glenn sont capturés. Rosita, elle, arrive à rejoindre Daryl. Ils tentent d'attaquer ensemble le camp de Dwight, mais celui-ci les prend par surprise. Il tire sur Daryl. La caméra se couvre alors de sang ne révélant rien de l'étendu des dégâts. Mais Dwight sous-entend qu'il n'est que blessé en déclarant : "Tu iras bien".

"C'est bien le sang de Daryl"

L'épisode 16 signera-t-il la fin du personnage le plus apprécié de la série ? Réponse en images le 3 avril prochain. En attendant, Norman Reedus, l'interprète de Daryl s'est exprimé sur le sujet dans une interview à The Hollywood Reporter. "C'est bien le sang de Daryl que vous voyez. Je ne peux rien vous dire, mais il lui a bien tiré dessus"

Dans l'actu