Walking Dead Saison 6 : Steven Yeun alias Glenn n'est plus crédité au générique (Spoilers)

Publié le Lundi 02 Novembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Glenn absent du générique de WALKING DEAD
Glenn absent du générique de WALKING DEAD
Alors que tous les fans de "The Walking Dead" attendait avec impatience la diffusion de l'épisode 4, ils ont pu découvrir que Steven Yeun n'était plus présent au générique de la série. Glenn serait-il réellement mort ?
À lire aussi

La semaine dernière, la diffusion du troisième épisode de la sixième saison de la série "The Walking Dead" faisait beaucoup parler sur Internet suite à la mort du personnage de Glenn (Steven Yeun) qui était présent depuis le tout début de la série. Une mort violente et inattendue qui a été très choquante pour les fans. Tant et si bien que Scott Gimple, le showrunner de la série, a rapidement expliqué que le personnage de Glenn serait bien de retour dans "The Walking Dead" d'une façon ou d'une autre, sans donner plus de détails à ce sujet. Du coup, les théories les plus folles circulent sur Internet, même s'il semble plus probable qu'il ne s'agisse que de flashbacks.

Steven Yeun n'est plus au générique de la série

C'est donc avec une réelle impatience que les fans de la série d'AMC attendaient la diffusion du quatrième épisode afin d'en savoir plus. En guise de réponse, le seul indice n'était pas spécialement positif puisque le personnage de Glenn et son acteur Steven Yeun ont disparu du générique. Difficile pour le moment de savoir ce que cela veut dire pour la suite de la série car les scénaristes pourraient juste s'amuser avec le public, ou bien Glenn pourrait bien être mort pour le moment et ne pas revenir tout de suite... Une chose est certaine, c'est la première fois depuis le début de la série que Steven Yeun n'est pas crédité au générique. Une absence qui fait évidemment mal au coeur.

En attendant d'en savoir plus sur le retour de Glenn, le quatrième épisode de "The Walking Dead 6" sera diffusé ce 2 novembre en France en version originale sous-titrée en français via la chaîne OCS.

Dans l'actu