Zlatan et son nez : il est passé par la case chirurgie esthétique

Zlatan Ibrahimovic est passé sur le billard à l'été 2013
Zlatan Ibrahimovic est passé sur le billard à l'été 2013
Dans cette photo : Zlatan Ibrahimovic
D'après "Le Parisien", le joueur du PSG aurait subi une rhinoplastie à l'été 2013. Le journal ne dit pas s'il s'agissait d'une opération à but esthétique ou médical...
A lire aussi
Chirurgie esthétique : une Ukrainienne donne vie à Barbie
femmes
Chirurgie esthétique : une Ukrainienne donne vie à Barbie

Zlatan Ibrahimovic se serait-il fait refaire le nez ? C'est en tout cas ce qu'affirme Le Parisien dans un article consacré au joueur star du Paris Saint Germain ce mercredi 11 mars. On peut en effet y lire, entre autres informations croustillantes, que le Suédois aurait "dit adieu à sa bosse" sur le nez en passant sur le billard au cours de l'été 2013.

>> Zlatan Ibrahimovic se fait des faux tatouages pour la bonne cause <<

Une opération chirurgicale qui ne serait pas passée inaperçue : en effet le journal affirme que le joueur du PSG, loin de s'en cacher, se serait présenté le visage tuméfié auprès de ses collègues du club parisien immédiatement à son retour de vacances.

Raisons esthétiques ou médicales ?

On ne saura cependant pas si cette intervention avait une visée médicale ou esthétique. En effet les opérations chirurgicales du nez peuvent parfois être pratiquées en cas de difficultés respiratoires.

Zlatan en aurait-il eu assez des blagues au sujet de son appendice, il faut le dire, légèrement imposant ? En tout cas on sait qui a dû être déçu devant ce nouvez nez : Joey Barton ! Souvenez-vous, ce dernier ne s'était pas privé de ridiculiser le buteur en plein match.

>> Zlatan Ibrahimovic va lancer sa collection de vêtements <<

À voir
Aussi