Zone Interdite : revoir l'émission du 8 janvier spécial Dubaï en replay

Zone Interdite
Zone Interdite
Ce dimanche 8 janvier 2017, l'émission Zone Interdite présentée par Ophélie Meunier sur M6 était consacrée aux nombreux expatriés français résidant à Dubaï, entre luxe et de démesure.
A lire aussi

Ce dimanche 8 janvier, à 21 heures, l'émission Zone Interdite, sur M6, présentée par Ophélie Meunier, plongeait les téléspectateurs dans L'incroyable vie des Français au pays de la démesure : Dubaï.

25 000, c'est le nombre d'expatriés français installés à Dubaï, aux Emirats arabes unis. Il faut dire que celle qu'il y a 30 ans, n'était encore qu'un désert constitue, à présent, une luxueuse mégalopole de trois millions d'habitants aux constructions démesurées.

Dans ce nouveau numéro de Zone Interdite , envolée pour cette cité lovée en plein coeur du Golfe Persique avec Isabelle, Eric et leurs deux enfants venus profiter de vacances de rêve, sous le soleil.

On y découvre aussi le quotidien de Taha Boudhib, pâtissier franco-tunisien préféré des émiriens travaillant dans un complexe appartenant à la famille royale. L'occasion de pénétrer également dans l'univers confidentiel d'un mariage émirien, aux allures des milles et une nuit.

Parmi les autres expatriés, Emmanuelle et Alexandra, créatrices d'un vide-dressing de luxe qui a su séduire les femmes les plus riches de Dubaï.

Enfin, Clément, 27 ans, qui dirige l'une des discothèques les plus sélects de Dubaï - le Billionaire - nous ouvre les portes de ce lieu accueillant une clientèle richissime peuplée de princes arabes et de résidents étrangers extrêmement fortunés.

Bienvenue donc au pays de la folie des grandeurs, du luxe et de la démesure avec ces français qui ont choisi de s'y expatrier. Vous avez manqué ce document de Zone Interdite spécial "Dubaï" diffusé ce 8 janvier sur M6 ? Retrouvez-le dès à présent en replay dans la vidéo ci-dessous :

Zone Interdite spécial Dubaï
comments powered by Disqus