Mystère à Paris : revoir l'épisode Tour Eiffel en replay (11 janvier)

Publié le Jeudi 12 Janvier 2017
Louise  Col
Par Louise Col Journaliste
Mystère à la Tour Eiffel : revoir l'épisode du 11 janvier en replay
Mystère à la Tour Eiffel : revoir l'épisode du 11 janvier en replay
Ce mercredi 11 janvier, France 2 diffusait le dernier épisode de son dyptique "Mystère à Paris". Après l'opéra la semaine dernière, c'est du côté de la Tour Eiffel que se déplaçait l'enquête. Un téléfilm à voir ou à revoir sur France 2/Le Pluzz.
À lire aussi

Hier soir (mercredi 11 janvier 2017), France 2 proposait à ses téléspectateurs de se plonger à nouveau dans le Paris du XIXe siècle le temps d'une enquête policière palpitante. Après Mystère à l'opéra la semaine dernière, place à Mystère à la Tour Eiffel. Dans ce deuxième et dernier épisode, Gustave Eiffel s'apprête à inaugurer sa célèbre tour lorsqu'un de ses proches collaborateurs est retrouvé mort dans l'ascenseur du monument, une paire de ciseaux plantée dans le corps. Au premier abord, les soupçons se portent sur la femme qui était présente elle aussi dans l'ascenseur. Mais alors que celle-ci est internée, deux autres meurtres sont commis ! Louise Massart, fille de l'une des victimes est alors reconnue coupable et envoyée à la Salpêtrière. Mais est-elle l'auteure de ces deux homicides ?

Dans le même temps, la rumeur gronde. Les Parisiens ne sont pas forcément ravis d'accueillir la Tour Eiffel dans leur paysage, et les critiques commencent à s'élever... Des rebondissements en pagaille, une enquête bien menée, un duo d'inspecteurs charmants, un peu de magie et d'hypnose pour saupoudrer le tout, et voilà, vous obtenez un téléfilm d'époque hautement séduisant.

Pour voir ou revoir Mystère à Paris/Mystère à la Tour Eiffel en replay, rendez-vous sur le site de France 2/Le Pluzz. L'épisode sera disponible durant les 6 prochains jours. Notez que Mystère au Moulin Rouge, diffusé ce mercredi 11 janvier en deuxième partie de soirée mais d'abord diffusé en 2011, est également disponible en replay.