La communauté  :  
Accueil > Blog > Terrafemina aime > Bubblemag.fr organise une braderie de Noël en faveur du Secours Populaire !

Par Alexandra Guimaraes   -  Publié le 16 novembre 2010
 8      2

Bubblemag.fr organise une braderie de Noël en faveur du Secours Populaire !

À l’occasion de la Journée Internationale des droits de l’enfant, bubblemag.fr, le site des parents curieux, se mobilise et organise le 20 novembre 2010 une grande braderie de Noël en faveur du Secours Populaire.

Le samedi 20 novembre 2010, de 17h à 20h au Musée en Herbe seront mis en vente de nombreux cadeaux, mais attention, que du neuf ! Jouets, vêtements, livres, DVD, déco, soin, puéri et également des pièces uniques confectionnées pour l’occasion par les mamans bloggeuses ! Grandes marques, jeunes créateurs et bloggeuses, ils sont nombreux à nous avoir inondés de cadeaux.

L’argent récolté sera intégralement reversé au Secours Populaire pour sa campagne “Les Pères Noël Vert”, dont le but est de permettre aux familles défavorisées de vivre les fêtes de fin d’année comme toutes les autres familles. 

Le Musée en Herbe est un musée « exclusivement » dédié aux enfants, sorte d’immense loft sur 2 étages, situé au cœur de Paris, 21, rue Hérold dans le 1er arrondissement.  Sur place, les familles pourront donc aussi visiter les expositions en cours du Musée en Herbe : “Surréaliste mon cher Dali” (10 €, réservation conseillée), et “La minuscule cuisine des doudous” de Martine Camillieri, elles pourront goûter et se rafraîchir, faire un tour à la librairie enfant du Musée en Herbe, et enfin profiter des animations pour les enfants organisées par Bubblemag.

Et pour que même le trajet reste un jeu, www.bubblemag.fr vous propose de télécharger gratuitement sur leur home deux jeux de piste à faire en famille pour arriver jusqu'à la braderie, des parcours de 45 minutes proposant une dizaine d'arrêts cocasses, curieux et toujours étonnants liés à l'univers de l'enfant. Une promenade ludique conçue par  Guillaume Tostivint de Curiocités qui propose sur son site www.curiocites.com des ballades touristiques, insolites et thématiques pour découvrir Paris en s’amusant.

INFOS PRATIQUES

Alors on reprend, la Braderie se passe le samedi 20 novembre 2010 au Musée en Herbe (21, rue Hérold, 75001 Paris) de 17h à 20h.
Plus de renseignements sur www.bubblemag.fr et sur www.musee-en-herbe.com 

Caractères restants : 1500Votre commentaire

Pour être alerté lors de l'ajout de commentaires à ce sujet, devenez membre de Terrafemina

PUBLICITE

La communauté
   farge  a joué au quiz « Fan d' "Intouchables" ? Gagnez "Le Second souffle" de Philippe Pozzo di Borgo ! » avec un score de 3 - Il y a 15 min
   farge  a joué au quiz « Gagnez le roman "Reste avec moi" de Jessica Warman ! » avec un score de 3 - Il y a 16 min
   lmdelmantrum  a posté un message sur « Les prêts immobiliers à rallonge ? » - Il y a 17 min
   lmdelmantrum  a posté un message sur « Les prêts immobiliers à rallonge ? » - Il y a 17 min

Entreprises partenaires

Fermer  
Envoyer à un ami
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer  

Inscription à l'association

Bonjour,
Merci de répondre au questionnaire d'inscription ci-dessous. Pour votre information, toutes les informations transmises resteront strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de l'Association Terrafemina.
 Je souhaite recevoir par email des informations relatives à l'actualité du site Terrafemina.com (newsletter)
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer