Bonjour à tous !
si je crée ce message sur le forum aujourd'hui, c'est parce que j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour soutenir mon coup de gueule contre le site internet Séphora.
pour vous résumer les choses, début novembre, j'ai passé commande pour 130 euros de produits sur le site internet Séphora.fr. Pour régler mes achats j'ai utilisé une carte cadeau d'une valeur de 110 euros. on ne parle pas de petites sommes quand même. une semaine apres ma commande, j'ai recu un mail de Séphora m'indiquant que ma commande avait été annulée pour indisponibilité des produits que j'avais commandé. Mouai

. bon, je suis un peu décue mais je me dis que j'utiliserai ma carte pour Noel. et bien non, car ma carte cadeau n'a toujours pas été recréditée et ma commande n'a pas été réellement annulée car elle apparait dans mon compte comme "en cours de traitement".
La situation aujourd'hui est la suivante : cela fait presque 2 mois que j'essaie de joindre le service client de Séphora en vain, deux mois que je ne peux pas utiliser ma carte cadeau et deux mois que mon email est resté sans réponse.
j'ai posté un message sur la page facebook de Séphora. Je vous mets le lien ici :
http://www.facebook.com/sephora.france? ... ndactivity
si vous ne le voyez pas, allez dans "activité des amis" sur le coté gauche du menu. Il devrait s'y trouver.
je ne demande pas grand chose, mais si vous pouviez aller faire un commentaire ou "aimer" mon commentaire, ca pourrait donner un peu plus de poids a ma réclamation. Je dois vous avouer que je ne sais plus quoi faire et que ej trouve ca lamentable de la part de Séphora.
je vous remercie par avance de votre soutien !
bonne journée !