Le Club "Le Club des Bibliophiles "

Le Club des Bibliophiles

Ce groupe s'adresse à tous les accros du livre, ceux qui aiment autant les lire qu'en parler. Ce groupe est fait pour vous faire partager des articles, des discussions, des conseils sur les livres et sur ceux qui les créent.

Bienvenus à toutes et à tous !
5258 membres

par Alescandra - le 27 avril 2012

Écrire une news
21

Le jeu du vendredi : Funky Friday #3

Parce qu’on est des filles sympathiques, on pense que gagner un petit cadeau le vendredi c’est toujours sympa… Non ?

Et comme dans nos placards trainent des goodies seuls et tristes, autant vous les faire gagner.

Chaque vendredi, vous jouerez donc pour gagner… le cadeau mystère !


Et oui, nous sommes aussi des cachotières.

Le Funky Friday changera de groupe toutes les semaines selon la nature du cadeau mystère.

La semaine dernière le Funky Friday était sur le groupe Le Coin des Tendances. Et la gagnante est... Kikitoto ! Bravo :) Dès réception, tu pourras poster la photo de ton cadeau mystère ;)

Cette semaine, le cadeau mystère est donc « un truc » en lien avec … les livres !

Pour le gagner il va falloir nous dire de quel héros de roman vous pourriez tomber amoureuse.

Vendredi prochain, à l’occasion du nouveau Funky Friday, nous annoncerons le/la gagnante de cette semaine. Surveillez les groupes pour découvrir où le Funky Friday sera hébergé !


Bonne chance !

 

21 commentaires

kikitoto - 27/04/12 16:10
Ouah trop contente, merci, promis, je posterai la photo du cadeau !! Bon cette semaine, je laisse la chance à d'autres, bonne chance à toutes et tous et encore merci ! Bises et bon week-end !!!
Delphine.R - 27/04/12 16:15
kikitoto, si tu peux m'envoyer ton adresse à drannou @ terrafemina.com stp :)
cottleya - 27/04/12 16:19
Bonjour, moi je dirais l'agent Ryan de Kathy Reich. Merci pour ce concours.
Laii - 27/04/12 16:23
Alors c'est tout bête mais celui qui me vient à l'esprit là c'est un mec dans une série de roman d'ados pour fille de 10 à 15 ans et je devais avoir 12 ans quand je les lisais (vaut mieux que je situe ^^) qui s'appelait Danse je crois. Il s'appelait Mo, il était gentil et dansait le hip-hop alors forcément je craque (x
paulge - 27/04/12 16:27
Et les mecs, alors ? ils doivent devenir gay ou bien ont ils le choix pour une héroïne stupéfiante ???
kikitoto - 27/04/12 16:34
@ Delphine, impossible d'envoyer le mail, l'adresse est bonne ?
Alescandra - 27/04/12 16:38
Chacun est bien entendu libre d'adapter la question selon son genre et sa préférence sexuelle :) Et puis devenir gay ne vous rendrait pas plus "amoureuse".
Alescandra - 27/04/12 16:39
Kikitoto, l'adresse est bonne seulement il faut enlever les espaces avant et après le @, Delphine l'a écrit comme ça par mesure de sécurité anti-spam.
kikitoto - 27/04/12 16:42
@ Alexandra, merci, en effet, j'avais copié collé, merci, c'est ok, bises !
Alescandra - 27/04/12 16:47
Le héros qui a le plus fait battre mon coeur est Cyrano de Bergerac :) Juste après vient Athos des "Trois Mousquetaires".
omaha - 27/04/12 17:39
bravo à toi kikitoto
omaha - 27/04/12 17:56
il y a plusieurs personnages fort pour lequel mon coeur aurait pu battre : Mesrine qui est une personne connue mais sur lequel j'ai temps lu. Mesrine m'aurait complètement fascinè, même si il était un meutrier, violent, comment ne pas se sentir en sécurité avec lui mais si je ne devais en citer qu'un ce serait alors Benjamin Button. Tout simplement parce que le personnage est aux antipodes de tout ce que l'on peut lire. On ne peut que s'attacher à lui, à ses différences. Il part d'un mauvais pas (bébé vieillard) mais il saura faire de sa différence une force, qui lui permettra de se relever et de vivre une Vie extraordinaire. Grâce à lui, si j'avais été à ses côtés, si il m'avait choisi, je me serais dit que dans la vie tout est possible et réalisable quand on le veut vraiment
izabelamagdalen - 27/04/12 18:25
monsieur Rochester (Jane Eyre) ou Tom Booker (L´homme qui murmurait á l´oreille des chevaux).
peyserre - 27/04/12 18:26
Bonjour à toutes, Je crois que mon coeur se serait bien laissé prendre par quelques tours de magie romantiques de la part d'Harry Potter. Ensuite, d'un coup de baguette magique, on se retrouverait tous les deux dans un lieu paradisiaque où tout serait au rendez-vous : l'amour, le bonheur, le soleil et la mer. http://www.emoticones-msn.org/emoticones_3d/Sourire//emoticone_sourire.gif
seriephile - 27/04/12 19:56
Mr Darcy, sans hésitation! J'ai adoré Orgueil et Préjugés, et son personnage n'y est pas étranger!
salluste - 27/04/12 23:14
hélène de Troie
sofipoto - 29/04/12 17:15
Mon grand amour littéraire et donc imaginaire...oui...malheureusement,c'est Rhett Butler dans "Autant en emporte le vent". J'ai lu cette saga pour la première fois à 16 ans et à ça a été le coup de foudre,car pour moi Rhett c'est the Mâle.Il est dur,parfois insensible et ne montre pas ses sentiments mais il est aussi hyper protecteur et quand il tombe amoureux,ouahhh,c'est pour la vie. Finalement je n'ai pas pu avoir Rhett mais j'ai finalement trouvé mon homme et bon, il n"est pas mâle non plus ;)
omaha - 01/05/12 13:26
excusez moi pour la faute "j'ai tant lu", oups
selenia1682 - 02/05/12 09:48
Moi je tombe sous le charme du beau Damon dans "journal d'un vampire" de L.J.Smith hummmm .
marset - 04/05/12 09:53
Quand j'étais ado et encore un peu aujourd'hui (il y a toujours un peu d'adolescence en moi) je trouvais Holden Caulfield dans "L'attrape coeur" génial.Il est un peu paumé,perdu mais son idéalisme me faisait rêver. P.s: J'ai relu "l'attrape coeur" hier et il me fait toujours le même effet.
angelabeille - 04/05/12 18:09
Je serais bien tombé amoureuse de... Sherlock Holmes :) je l'adore !! et depuis une série existe je fond encore plus !
Fermer