Le Club "Jeux concours"

Jeux concours

Je fais de plus en plus de jeux concours. Et j'aimerais donc savoir si d'autres membres aussi s'y intéressent ?
Avez-vous souvent gagné ?
Quels lots ?
230 membres

par angelabeille - le 16 juin 2011

Écrire une news
13

Concours place de ciné à 3 euros pour debut juillet !

Le règlement :

BNP Paribas prolonge La Fête du Cinéma en offrant des contremarques d’une valeur de 3 € utilisables du 2 au 8 juillet 2011.
Pour pouvoir utiliser ces contremarques dans les salles de cinémas participant à l'opération, le spectateur doit présenter la «carte Fête du Cinéma » qu’il aura obtenu entre le 25 juin et le 1er juillet lors de la Fête du Cinéma.

Pour les gagnants de 2 contremarques de cinéma : celles-ci vous sont adressées par courrier : pensez à bien remplir votre adresse postale dans le cadre du module de jeu !

Voici le lien :
http://www.bnpparibas.net/banque/portail/particulier/Fiche?type=folder&identifiant=BNP_Paribas_Partenaire_du_cinema_20080709100717

 

13 commentaires

marjorie.d - 16/06/11 16:58
Chaque année ils font cette opération, j'en profite régulièrement et je trouve çà très sympa d'aller au ciné pour 3€ !
gagabiblio - 16/06/11 17:29
j'ai déjà tenter l'année passée mais sans sucès j'espère faire mieux cette année
gagabiblio - 16/06/11 17:32
cool on m'a dit que c'était gagné cette fois je compte bien en profiter
julls - 17/06/11 08:58
comme tous les ans. en allant à mon ciné il nous l'offre, après avoir payé plein pot la première séance. c'est plutôt cool, ça permet d'aller voir des films qu'on aurait pas forcément été voir vu le prix des tickets de cinéma
dakota76 - 17/06/11 10:28
Je vais tenter de gagner ces places aussi cette année, merci.
guimzette - 17/06/11 13:16
Il y a une autre opé en parallèle pour gagner des lots de 2 places de cinéma chaque jour, sur le site de la Fête du cinéma : http://www.feteducinema.com/content/affichez-vos-amis-le-jeu
marjorie.d - 17/06/11 15:03
Il y a également des blogs partenaires qui offrent des contre marques :)
angelabeille - 23/06/11 17:35
merci :)
gagabiblio - 23/06/11 17:39
j'ai reçu mes places aujourd'hui
angelabeille - 23/06/11 17:41
moi aussi :)
guimzette - 23/06/11 17:42
Via le jeu ? Top !
steverenoux - 09/09/11 15:49
jesper que il ya eu des gagnantes sur terrafemina
alexandrine - 25/07/12 08:17
Oui je l'ai fait cette année et j'ai obtenu deux places à 2.50 € mais il faut aussi acheter une place au tarif plein pendant la durée de la fête du cinéma et ainsi on nous donne un bracelet pour pouvoir utiliser les places à tarifs réduits plus tard.
Fermer