La communauté  :  
Accueil > Communauté > Groupes > Parlons sport > Wall > Publication

Pourquoi entend-on toujours parler des cyclistes dopés ?...

Cocorentin sur - 08/02/12 09:31
Pourquoi entend-on toujours parler des cyclistes dopés ? Que pensez-vous de ce sport ?
bsricard - 09/02/12 11:02
tu connais mon opinion dessus ;-)))))
country33 - 09/02/12 19:25
Je trouve bien dommage que les sports, car ce n'est pas uniquement en cyclisme que ça existe, soit souillés par des choses comme ça qui sont en plus très dangereuses pour les gens qui en prennent.
omaha - 10/02/12 18:46
je crois qu'il n'y a pas que dans le cyclisme qu'il y a du dopage, mais c'est un sport pour lequel on demande aux sportifs de faire des performances extraordinaire, à la fois sur une journée mais sur des périodes entière comme le tour de france ou la vuelta
Fermer  
Envoyer à un ami
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer  

Inscription à l'association

Bonjour,
Merci de répondre au questionnaire d'inscription ci-dessous. Pour votre information, toutes les informations transmises resteront strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de l'Association Terrafemina.
 Je souhaite recevoir par email des informations relatives à l'actualité du site Terrafemina.com (newsletter)
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer